Mon maillot pour cette année !

default Mon maillot pour cette année !

Message  Morgane le Mer 1 Juil 2009 - 15:34

Coucou,
J'ai peut etre la chance d'habiter près de la mer, mais bizarrement je n'y vais jamais. C'est pour ça que je suis très blanche !!! Aujourd'hui j'ai fais une petite exception, et nous avons été pique niquer à la playa !! Qué calor !!
Je voulais vous montrer ce que j'avais trouvé à Leclerc, une petite jupette qui se rajoute sur le maillot, super pratique. J'ai pris du 38/40, mais trop grand (et pourtant j'ai du bide...) donc j'ai repris un peu sur les pinces et voilà le travail !!! En dessous j'ai un boxer de chez décathlon !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgane
Morgane
Co Animatrice de Versailles

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Mon maillot pour cette année !

Message  Chatouille le Mer 1 Juil 2009 - 15:53

Coucou Morgane,

Superbe trouvaille... très jolie... et ça a l'air bien confortable... chat te vas très bien!

Mon maillot pour cette année ! I625233_0x5ihekp

Chanceuse, chanceuse... moi je n'aie jamais vue la mer... un jour, un jour!

Bisous sucrés... pour l'instant !!! Peut-être salés... on peut rêver... LOL!
Chatouille
Chatouille
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Natacha le Mer 1 Juil 2009 - 17:46

Bon alors voici la chanson (le tube de l'été de 1982 tu étais à peine sortie de l'oeuf!! ) cette chanson dès que l'on parle de plage....est indispensable!!
Moi de mon côté je vais voir chez decathlon et Go sport si je trouve mon bonheur...de camouflage!

Bref tu as de bonne idée Morgane...et puis moi le string...je ne suis pas pour...
Et puis il y a des gens qui ont des idées aussi!!

Sylvie vraiment jamais???? ben zut alors...il va falloir y remédier bien vite.....mhmmmmmm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon maillot pour cette année ! Coollo11Mon maillot pour cette année ! Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
J.C. Van Damme Phylosophe Belge
Natacha
Natacha
Administratrice Blonde Belge...

default La mer...

Message  Chatouille le Mer 1 Juil 2009 - 18:37

Elle est bien loin la grande... même ici où j'habite...
mais le vent m'a déjà porté...
Mon maillot pour cette année ! I538611_med3d10
... peut-être la mer elle, voudra bien me toucher à son tour!!!
Chatouille
Chatouille
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Calima le Lun 27 Juil 2009 - 22:13

Coucou,

Depuis que j'ai mon iléostomie, la plage je lui ai dit adieu et pourtant j'étais une passionné de la plage et de la baignade. Mais depuis que j'ai mon fils, j'aimerai pouvoir l'emmener sans que je sois à la limite de la syncope car je reste habillée sur la plage. Je fais un blocage :P !!

Je crois que tout le monde à compris, je n'accepte toujours ma stomie (un peu mieux tous les jours).

Que mettre à la plage? J'ai toujours peur que ca se voit...

Bises tous
Calima
Calima
mini kangourou
mini kangourou

Message  Katmandou le Mar 28 Juil 2009 - 8:12

Au Rayon Maillot - de - bain , je demande ...

Et oui nous sommes tous et toutes confrontées à ce petit détail qui entre dans notre vie quleques mois d'été !!

Mais cest dommage de se priver , du plaisir de la plage sous prétexte que
C'est surtout dans notre tète que celà se passe , bon c'est plus facile à dire qu'a faire

Je ne suis pas une fana de la baignade ...elle est trop froide ici à mon gout !!, déjà avant je n'étais pas une Fan du PlouFffff , mais j'aime bien le soleil , mème si depuis peu je dois redoubler d'attention ,car certains produits semblent réagir avec Mr L'astre lumineux

Mais comme le disait Morgane plus haut , le coup de la petite jupette ( pas à frou-frous ) est sympa celà permets de .. et puis on mets le haut qu'on veut
Pour ma part j'ai adopté , pas la jupette mais le maillot une pièce car avec la stomie , à moins d'avoir une taille haute ( le maillot de bain je m'entends ) , ça ne passe pas , et pis je fais tomber les bretelles si besoin et ça roule .
Bon , au début , non plus je n'osais pas , et pis avec le temps , et en regardant autour de moi , ( oui je sais , ça fait coté " voyeur ",) mais il ya des misères -exposées tous les Etés sur la plage , qui!!!, alors notre " stominette à coté , fait figure de " belle dame"

Bon Bruno et Natacha , sans commentaires , coté poids , j'ai de la chance enfin si on peut dire , et pourtant je me gave , de faire plutot ..donc ni vue ni connue .
je sais toujours pas mettre de FOTO , donc ce sera sans

Je te souhaite un bel ETE
A très plus
Katmandou
Katmandou
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Natacha le Mar 28 Juil 2009 - 9:21

Bien je vous assure que......surtout sans froufrou on trouve de tout et même vachement canon... :hypbloop:

Vive les Decathlon et autre Inter sport qui font des maillots....super pas couteux...
:ssunss: y'a des combinaisons de hauts et bas...des une pièce...des culottes bien montantes que l'on peut rouler...

Toujours prendre des maillots avec des motifs...la poche se voit bien moins.
les paréos, les minis shorts.....une panoplie de .....pour se tremper les fefesses et le cucul...le pied quoi.
:boogy:
et comme le dit Marie...
Sur nos plages il y des échouages de toutes sortes ..des poilus, des ventrus, des écaillus, des mono kukus.... j'en passe et des meilleurs et notre pocket fait pas le poids...y'a bien un musée des horreurs...et en général ils se montrent...

Donc Calima faut pas hésiter après nous..comme on dit par chez moi les vers.

bizzzz
:/)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon maillot pour cette année ! Coollo11Mon maillot pour cette année ! Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
Natacha
Natacha

Message  ragoon le Mar 28 Juil 2009 - 20:12

:betty1: Petite Calima!
Tout comme toi je n'arrive pas à accepter cte sacrée poche, mais elle est là et cette année j'ai décidé de me jetter à l'eau!
Direction Decathlon et vive le shorty.........trop fort: ma poche a disparu et vive la baignade! cte classe q g en shorty!!! hahahaha
Prends ton courage à deux mains et fonce Miss! la vie est bien trop courte pour se priver de ses plaisirs
ragoon
ragoon
Bébé kangourou
Bébé kangourou

Message  Belisa le Mer 29 Juil 2009 - 20:48

YOOO,

Moi je ne renonce pas ni à la baignade ni au farniente de quelques heures sur une plage avec un bon bouquin, après maintes essais pas concluants j'ai opté pour les une pièce, y'en a des supers sexys ou non, avec ou sans bretelles, décolletés ou pas, bref y'a du choix et cette année ils reviennent en force avec de supers imprimés, alors je fais razzia pour quand y'aura que des trucs de mémères. Quand je sors de l'eau si j'ai l'impression que ça se voit, je m'enroule dans un paréo, ni vu ni connu. Pi comme disent les girls sur la plage y'a tellement d'horreurs que notre poche ben personne la remarque.

Bisous à toutes, HAUT LES COEURS
Belisa
Belisa
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

Message  Calima le Mer 29 Juil 2009 - 21:10

Avis aux kangourous !!!

Samedi, je fonce à décathlon pour m'acheter des maillots et tout et tout. En plus, j'ai passé le cap d'appeler coloplast pour avoir des échantillons de poches petits formats. Je suis tombée sur un monsieur très gentil.

Et puis mince, je ne mangerai pas le midi pour être tranquille et pas devoir toutes les 10 mn aller vider ma siamoise :p

Je vous dirais si j'y suis arrivée.

Kiss à tous
Calima
Calima
mini kangourou
mini kangourou

Message  Natacha le Jeu 30 Juil 2009 - 10:09

Ah ah, c'est bien une fille ça....kangourou oui....mais nana jusqu'au bout...qui ne mangera pas pour ...
moi j'ai une poche urinaire, et je peux me transformer en chameau;;;et ne pas boire pour pouvoir faire la sirène de seconde zone sur les plages...
Et les mecs eux vous pensez qu'ils louperaient l'heure de l'apéro pour rentrer dans le maillot???

zouuuuuuuuuuuuuu :mulo:

Natacha
Natacha

Message  Huguette74 le Lun 3 Aoû 2009 - 9:39

Bonjour tout le monde. Je me reconnais dans les expériences. Bon, évidemment, je ne vais pas à la plage tous les jours (les Alpes sont loin de la mer !...), mais il y a des lacs de baignades tout proches. Alors, pas plus tard que vendredi dernier, je me suis lancée. J'étais angoissée mais tout a bien tenu, personne n'a fait attention à moi, et j'ai repris confiance. Je pense y retourner et me baigner plus longtemps. Je voudrais bien savoir combien de temps vous pouvez rester dans l'eau sans problème ? C'et vrai que c'est super agréable de pouvoir barbotter. Avant, je faisais de la plongée sous-marine, mais bien entendu, je n'ose plus. Si quelqu'un a fait l'expérience de la plongée avec stomie, je serais contente d'en profiter. Merci d'avancef. Huguette
Huguette74
Huguette74
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Morgane le Lun 3 Aoû 2009 - 19:31

Alors Calima as tu trouvé ton bonheur en maillot de bain ???? Il y a 2 ans Décathlon faisait une jupette, mais malheureusement ils n'en font plus. J'ai réussi à retrouver une autre jupette par une dame qui vendait de la lingerie dans la galerie du Leclerc !!! Et puis à Leclerc dans le rayon maillot de bain (quoi que pas tous les Leclerc).
Pour la plongée, j'ai vu des combi à Décathlon (on devrait leur demander des sous pour toute la pub qu'on leur fait !!) qui pourrait etre pas mal. En tout cas ce n'est pas moi qui essayerait, je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau (la honte pour une Bretonne) et ce n'est pas prêt de s'arranger !!!
Pour ceux qui n'acceptent pas leurs stomies, je le conçois tout à fait. ce qui me gène c'est lorsque je me regarde dans la glace.... mais bon elle est là, et heureusement sinon on ne serait plus là.

Je suis allée à un week end pour la maladie de POIC, et j'ai été marqué par un petit garçon de 4 ans. Il s'est échappé de son logement alors que sa maman allait faire son bain, il était tout nu, et il avait 2 stomies avec les poches qui pendouillaient et le KT qui tombait. Et lui me faisait un grand sourire et faisait exprès de courir pour pas que sa maman l'attrappe !!! Sans gène et sans honte (alors que moi je reste cachée de peur qu'on voit ma poche ou ma chambre implantable...) Je n'ai pas pu m'empecher de lui dire "eh bah tu es chouette toi !!" et il était tout content !!! Sa maman est partie en vacances avec lui et lui a trouvé un super combi pour proteger le KT et les stomies. Il a enfin pu aller se baigner et profiter à fond, et croyez moi, il est dynamique ce petit bout !!!!
Ce genre de petite histoire nous rappelle qu'il y a toujours des cas difficiles, mais il faut se battre un max pour continuer à profiter de la vie.... La mer nous tend les bras, alors allons y !!!!
Gros bisous à tous et toutes
Morgane
Morgane
Co Animatrice de Versailles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé