Radiothérapie, chimio pourquoi voir le chirurgien dentiste avant?

default Radiothérapie, chimio pourquoi voir le chirurgien dentiste avant?

Message  Natacha le Jeu 9 Avr 2009 - 12:09

Documentation en fichier PDF relativement complet!

Pour en savoir plus sur les effets dévasteurs du cancer sur nos dents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Natacha le Jeu 25 Fév 2010 - 11:34, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Radiothérapie, chimio pourquoi voir le chirurgien dentiste avant? Coollo11Radiothérapie, chimio pourquoi voir le chirurgien dentiste avant? Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
J.C. Van Damme Phylosophe Belge
Natacha
Natacha
Administratrice Blonde Belge...

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Radiothérapie, chimio pourquoi voir le chirurgien dentiste avant?

Message  Katmandou le Ven 10 Avr 2009 - 9:06

Elle a Raison !!

On Ne Nous DIT PAS TOUT !!

Impressionnant , je suis contente :wazo: d'avoir ouvert le débat !! , on va peut-ètre arriver à quelque chose
Je note et donne tous ses références à mon dentiste , dès la semaine prochaine , ( il est en vacances , quelle idée )
Merci Natacha pour toutes ses pistes

/kangoo//
Katmandou
Katmandou
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Katmandou le Mer 15 Avr 2009 - 18:47

La Machine a Ecraser les ... est en route

Comme promis je suis retournée voir ce gentil dentiste qui .....

" Mais bien sur , c'est une bonne idée , le Hic , il n'y a pas de Stomato sur Vannes , va chercher, enfin moi aussi car à déjà fait ses preuves dans la rapidité des infos !!
Donc trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèSssss Intéressé par la documentation

Merci ma Natachounette préférée *papillon

On tente le coup , et affaire à suivre si ça pouvait marcher ??????

Imaginez dans quelques mois tous avec un nouveau " Ratelier " j'espère que je ne froisse personne , mais la politique du forum est :

Mieux vaut Rire de ses petits malheurs ,que permetre aux autres d'en Rire !! :/)

En tous les cas , je ne lache pas l'affaire

En prime j'ai donc hérité , une fois de plus d'un traitement -antibiotic-tiques , dans la foulée je suis allée à la Coop Bio du village , et j'en suis revenue avec du :

- Desmodium gélules , pour me détoxiquer , des chimios récentes
- Des gélules d'Origan , pour renforcer mes défenses immunitaires qui semblent ètre dans les chaussettes , et j'ai plutot intérèt à prendre les devants car , le terrain est plus que miné , sur les conseils avisés de la " marchande" du magasin , car en plus le saviez vous ????

Nous ne pouvons pas prendre n'importe quoi , mème en médecine douce , pendant et après les chimios car interférences avec les produits ,et les gentilles -méchantes Mesdames les Métastases , quelle cochonnerie ces produits dit " Magique"

A tous bonne soirée

pour Jean-François , Joris est allé voir tes Photos de Tags -Grafts , sous le charme ,
Merci de lui à Toi

/:chat1:
Katmandou
Katmandou
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Natacha le Mer 15 Avr 2009 - 21:21

Vi vi je le savais ça....tout le bio(plante et autres bobologies douces) ne sont pas bonnes pour nous...petits chimiotiques..que nous sommes!!!

Les antixodants....les vitamines....et oui un jour pensant bien faire j'avais conseillé à Ysa la petite suisse de prendre de faire des cures de vitamines entre les chimios....heureusement en me renseignant, c'est un geste à éviter!!!! ne pas nourir ces mauvaises cellules....
Par contre l'argile elle permet d'absorber certaines substances nuisibles...

Et oui, le bio c'est bien...mais pas pour tout et n'importe comment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Radiothérapie, chimio pourquoi voir le chirurgien dentiste avant? Coollo11Radiothérapie, chimio pourquoi voir le chirurgien dentiste avant? Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
J.C. Van Damme Phylosophe Belge
Natacha
Natacha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé