Maillot de bain

default Maillot de bain

Message  Admin le Ven 7 Nov 2008 - 12:15

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message d'origine)Envoyé : 19/04/2007 21:52
Salut je vous envoie mon manquin perso avec mon maillot de bain,je certifie on ne voie pas la poche bises BéaMaillot de bain Emthup[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
GigaKangourou
GigaKangourou

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Maillot de bain

Message  Admin le Ven 7 Nov 2008 - 12:16

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 20/04/2007 08:08
bjr
joli manequin.
ha ,ce n'est pas le manequin qu'il fallait regarder
j'y retourne
joli maillot aussi et encore mieux si on ne voit pas la poche
jy
Admin
Admin
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Admin le Ven 7 Nov 2008 - 12:19

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 20/04/2007 09:12
Salut Béa,
Pour la photo moins grande.
Tu as la possibilité une fois que tu l'as mis dans ton post de cliquer dessus et d'aller sur les petits carrés qui sont tout autour pour la réduire.
Ensuite, tu essayes de lui retrouver les proportions adéquates.(le plus dur!!!!)

exemple1: Natacha 18 ans (photo originale)

exemple 2 : Natacha (version Adriana Karambeu...)

et exemple 3: Natacha (version Mimie Mathy....)

OK??? Faut faire gaffe quand même... Tout est affaire de proportion!!!!

Bruno :/)

P.S : Jean Yves!! t'aurais pas une cabane au fond de ton jardin pour un ani-mateur qui voudrait trouver asile???

Admin
Admin
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Admin le Ven 7 Nov 2008 - 12:20

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 20/04/2007 09:33
bjr Bruno
j'espere que tu es deja en route pour te mettre à l'abri.....
je n'ai pas de cabane au fond du jardin mais un hangar à coté de la maison, je l'amenage en vitesse.
JY
Admin
Admin
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Admin le Ven 7 Nov 2008 - 12:20

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 20/04/2007 20:46
euh Béa, t'es sure que tu as une poche ???? Maillot de bain Emwink

Franchement elle se voit pas DU TOUT !!!

Alors moi ce genre de maillot c meme pas la peine car pas assez haut !!! Ben oui ma stomie est très haute (au meme niveau que le nombril) donc il faut que ça aille légèrement au dessus de la taille. Sans compter les cicatrices... Et puis j'aime mieux un peu plus long, surtout si la poche se remplie un peu (mon iléo se remplit très vite) et surtout j'ai des vergetures au niveau des hanches !! Bref, j'ai pleins de défaut !!!!!!!!!

C'est pour ça que c'est pas évident à trouver des maillots !!! Et c pour ça que je vais essayer de m'en faire un sur mesure !!!!

En tout cas, tu vas etre top sur la plage cet été !!!!

A très bientôt

Morgane
Admin
Admin
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Admin le Ven 7 Nov 2008 - 12:21

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 20/04/2007 22:57

Merci Morgane pour le TOP ,mais c'est pas moi sur la photo c'est ma fille elle me pique mes fringues de temps a hautre "bon cela veut dire que je ne suis pas encore ringard lol"elle part pour Lisbonne dimanche avec le lycée donc hop dans la valise.Et si j'ai une stomie mais plus basse que la tienne,mais du coup la poche tombe sur ma cuisse,donc je plie le bas et voilà.Pour les vergetures ,j'ai trois filles elles en on,il n'y a pas beaucoup de remede pour ça .
J'espère que tu nous fera parvenir une photo de ton maillot et je suis sur qu'il t'ira a ravir toi aussi tu sera super TOP cet été
bisous Béa

Admin
Admin
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Admin le Ven 7 Nov 2008 - 12:21

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 21/04/2007 23:06
Coucou Béa,

Ben que veux tu, j'avais pas bien lu et je pensais que c'était toi sur la photo !!! Je me disais aussi, c'est cool, elle n'a pas une grande cicatrice car la mienne va jusqu'au nombril...

C'est sur que pour les vergetures il n'y a rien à faire, j'en ai bcp sur les genoux aussi (à cause de la cortisone). J'étais génée avant et je n'osais pas me mettre en short ou jupe, mais avec le temps, ça m'est passé, et maintenant, je me dis que si certains ne sont pas contents, ils n'ont qu'a regarder ailleurs !!! Non mais !!!!!!

Gros bisous

Morgane
Admin
Admin
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé