Epices - un site super

default Epices - un site super

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 10:09

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message d'origine)Envoyé : 11/12/2007 18:05
Hello les copains et les copines,
En me balladant à travers mes lectures et sur le net, je viens de découvrir un site MERVEILLEUX sur les épices.
Pour chaque épice : traductions et noms, historique, croyances, vertus, recettes.
Mais aussi les usages, les savoirs, les hommes, encore plus..., allez je vous laisse découvrir à votre guise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le REVE pour moi qui en suis si fan.
Bisouxxxxxx
Isa
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Epices - un site super

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 10:10

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 16/02/2008 08:46
Coucou

Je parcoure les rubriques et petit post perso pour compléter celui d'ISA
Je viens de terminer un livre , oui d'accord , ce n'est pas la bonne page , enfin quoique !!!

La maitresse des épices
de Chitra Banerjee Divakaruni
aux éditions : Picquier pocbe -

En résumé :
Dans une prose imagée de conteuse , l'auteur dose et brasse odeurs et saveurs en une composition magistralement pimentée , nous initiant à la sagesse des épices maniée comme une discipline pour soulager la détresse et servir les forces de vie .

Voilà , j'ai bien aimé , rien que la couverture fait rèver et quand on ouvre le livre en fermant les yeux , il exhalle une odeur ... , elles sont toutes là et nous parlent à l'oreille , un délice en saveur et en couleurs .
BisouXxx
Marie
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 10:10

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 16/02/2008 16:07
Trop drôle je viens de l'acheter...
Bisous
Isa
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 10:11

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 16/02/2008 17:58
Coucou

Eh ben c'est pas moi qui irait manger des épices !!! Melle Stomie n'aime pas du tout ni Mr Crohn car ça me brule énormément qd je prends des épices. Je fais un genre d'allergie de contact, ça fait super mal..... Donc pas évident qd je vais au resto, car je suis toujours obligée de rajouter "sans épices, sans herbes....".
En tout cas, savourez pour moi car j'imagine que ça doit etre très bon !!!
Grosses bises
Morgane
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé