savoir plus

default savoir plus

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 9:46

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message d'origine)Envoyé : 19/04/2007 12:34
salut j aimerai avoir plus d information pour mon bébé de deux mois elle a deux mois elle a une poche depuis deux semaines mais le problème c est son poids qui diminue tous les jours elle a trop de selles que peut elle mamger? elle ne boit que du lait.aider moi
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Revenir en haut Aller en bas

default Re: savoir plus

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 9:47

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 19/04/2007 15:59
Savoir plus, nous aussi...
Pas facile de répondre car c'est du ressort d'un pédiatre, avant tout...
Je te suggère de faire le pas vers son gastro, urologue??? au fait tu ne dis pas le type de stomie.
Un bébé si jeune, de tout de façon se nourrit obligatoirement de lait..la perte de poids peut-être signe de grande déshydratation...
Nous ne pouvons hélas t'être d'un grand secours.
Une stomie si jeune, de quoi souffre ton bébé?

Natacha
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 9:48

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 19/04/2007 21:15
bonsoir chrizie
je suis moi même maman d'un ptit bout stomisé à 15 mois.
Comme le dit si bien natacha, tu dois te raprocher du pédiatre, du chirurgien ou autre personne qui suive ton bébé. La perte de poids peut s'expliquer par une multitude de raisons...pèriode de transition après l'opé, perte importante d'eau, non-absortion des éléments nutritionnels par l'intestin, lait mal adapté... Ton bébé perd du poid mais est-ce qu'il a bon appétit? Un bb qui mange est un bb qui va. A son âge, il ne peut en effet boire que du lait, enfin je pense. Cependant il existe des "complément" pour pallier à la déshydratation (adyaril) ou pour enrichir le lait.
Tu dis "elle a trop de selles". Peut-être tu n'es pas habituée à en voir autant. Chez une personne stomisé, le débit de selles est/parait plus important que chez une personne non stomisée. Il n'y a pas de contrôle au niveau de l'évacuation, donc forcement on peut avoir l'impression qu'il y en a beaucoup...
Peux-tu en effet, si tu le souhaite, nous en dire un peu plus sur ta petite fille.

'Man
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé