bandeau pour cacher la poche

default bandeau pour cacher la poche

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:42

De : chachastomie (Message d'origine)Envoyé : 20/09/2006 23:10

Salut ,
Est ce que certains d'entre svous connaissennt des sites où l'on vende des espèces de bandeau pour cacher la poche et qui soit sexy , comme par exemple avec un genre de lacet dans le dos , avec des matieres comme de la soie ou autre...
bisous a tous

natacha
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Revenir en haut Aller en bas

default Re: bandeau pour cacher la poche

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:46

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 24/09/2006 22:07

bonsoir
Je viens de voir le message maintenant..................franchement moi cela m'interresserait également beaucoup de pouvoir trouver un système pour cacher cet affreux petit sac................
Personnellement ....cela me couppe tout mes ...effets....si effets il y a encore....
gros bisous a tous
Super Mamy........Brigitte
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:48

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 25/09/2006 18:34

Salut les filles,
En tant que 'man d'un beau ptit mec qui n'a que deux ans à ce jour, je me suis déjà imaginée en train de confectionner un turban, un bandeau pour que mon loulou puisse se sentir à l'aise avec ses futures partenaires. Peut-être que certains diront que si tu as trouvé l'âme soeur, tu n'en as pas besoin...je ne peux pas me permettre de donner un avis sur la question puisque je ne suis pas moi même stomisée, mais parfois, j'aimerai bien pouvoir cacher ma cicatrice de césarienne...
A parlant de grossesse, pourquoi ne pas utiliser un bandeau de femme enceinte, (il y a en des neutres), le couper, et avec vos ptits doigts agiles, le relier par un lacets après avoir placer des oeillets....Ca vaut c'que ça vaut...Il est vrai que sur internet, j'ai rien vue d'adapté...
Bises mesdames
'Man

Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:49

De : DJloupdenuitMAKI1 Envoyé : 14/11/2006 01:35
Salut a toi !Je viens de lire ton message aprés plusieur moi que je n'ais pas peux venir sur le cite .G des solution mais je voudrais savoir a quelle endroit se trouve la stomie !! En entente d'une réponse !

Salut signer DJ BEN

Dernière édition par Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:53, édité 1 fois
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:50

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 28/12/2006 14:41
Bonjour,

Pour répondre a ta question, moi je suis stomisée depuis 1mois et demain.pour cacher ma poche je vais te dire sincerement je m habille normalement et les gens qui ne le savent pas ne le voient pas..mais pour ma part je prefere lorsque je m habille avec des haut pres du corp mettre un bandeau j ai donc choissi les bandeau de femmes enceinte il y en a des super chouette je les ai fait refaire et apporter une touche personnelle.

C tres sympa..vivre avec un stomie est deja difficile alors l habillement ne doit pas venir nous gacher la vie..

j ai une colostomie pour ton info suite a une endométriose tres severe.

bise.Sabrina
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:54

De : chachastomie Envoyé : 08/04/2007 12:47
coucou,

la stomie est à droite à présent.
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:54

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 02/09/2007 09:24
Bonjour moi j'ai chez alphac string mais c' pas vraiment cela le mot et pour les rapports intime c' genial il est dans le cataloge sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et demandé madame minne
mais c' bcp mieux que les mimi cap .p.s les mallots son super aussi regarder le catalogue sur le net chez alphacbandeau pour cacher la poche Emwink
voila merci de vôtre attentionbandeau pour cacher la poche Emidea
colette
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

default pour cacher la poche

Message  caroline le Sam 23 Juin 2012 - 15:48

Moi j'achète des caracos: soutien-gorge prolongé de tissu + culotte assortie. Une idée entre autres.

Caroline
caroline
mini kangourou
mini kangourou

Message  fleurralia le Sam 10 Nov 2012 - 11:42

J'ai trouvé ce bandeau que je trouve très joli (sur le site de la halle aux vètements à 9.99 euros)

bandeau pour cacher la poche Pp_10
bandeau pour cacher la poche 2996574027
fleurralia
fleurralia
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé