Vêtement pour stomisé

default Vêtement pour stomisé

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:16

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message d'origine)Envoyé : 12/07/2007 21:17
Je me suis amusé cette apres-midi a essayer de trouver des site de vêtement pour stomisé... voici ce que ca a donné... si vous ne connaissez d'autres .. s.v.p. les inscrire..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intimate moment apparel

White Rose Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cui-wear
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Weir Comfees

OSTI-WEAR (sous-vetement)

Options ostomy (sous-vetements)

Couvre poche en forme de coeur.. seulement pour femme

Couvre poche: Yentl's Secrets

Couvre poche a la mode (il y a meme un modele ou l'on peut mettre une photo personnalisé lol):

Couvres poches encore:

Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Vêtement pour stomisé

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:18

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 13/07/2007 08:54
Merci Genevieve,

J'en connaissais certains par le biais de Natacha, mais d'autres non. Dommage qu'il n'y ai pas d'entreprise française qui se soit lancée dans l'aventure des kangourous !! Peut etre pas assez rentable ???

En tout cas je trouve qu'ils se sont améliorés en matière de gout !!!! Il y a des petites choses plus sexy et moins de culottes de grands mères (excusez mon expression, je n'ai rien contre les mamies, bien au contraire). Je trouve les caches poches en forme de coeur super mimi, mais je pourrais pas la mettre car mon iléo donne trop et la poche est trop grande !!! Dommage !!!

je trouve également que les prix ont beaucoup baissés (une amie avait payée 100 € le maillot de bain sur mesure il y a 2 ans), et c'est tant mieux. mais comme je suis Bretonne et radine, je trouve que c'est encore trop cher et je préfère acheter mes boxers à vet affaires !!!!!

Merci encore et ça me donne pleins d'idées pour mes cours de couture !!!! Vivement la rentrée !!!

Gros bisous à tous

Morgane
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:19

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 13/07/2007 17:43
Kikou Geneviève,
Moi je craque pour le petit coeur cache poche, dommage c pas donné. Mais Morgane va reprendre ses cours de couture et pourra nous en fournir à volonté, non ? Allez Morgane Allez Morgane !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bises
Isa
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:21

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 13/07/2007 23:29
Bonsoir.

Pour nous les gars on n'a que sa

pas le choix.........

Bonne nuit quand même.

JN
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:22

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 14/07/2007 14:02
Coucou,

c'est sur que les garçons sont moins bien servi que nous, mais il faut dire que dans les rayons de vetements "normaux" c'est pareil.

Par contre, une question, est ce que les mannequins qu'ils mettent en photos ont une stomie ??? J'en doute beaucoup car on ne voit rien, pas de forme, pas de cicatrice.... Par contre j'en ai vu certains avec et je trouve ça très bien. Je sais, je rale tout le temps,mais je trouve que ça serait bien qu'ils mettent plus de personnes avec stomie, car si ça se trouve certains modeles ne seraient pas trop adaptés. Après tout on prends bien des mannequins forts pour les vetements plus ample.......

Pour ma part tout ce qui est taille trop basse, genre tissus qui rentre dans les fesses, echancrés su les cotés ne m'iraient pas avec ma stomie ! Mais bon, heureusement certains peuvent s'habiller "plus facilement" !!!!

Oui vivement que je reprenne mes cours de couture,mais mon projet de l'année prochaine n'a rien à voir avec la stomie, et ça risque d'etre très très long à faire car très compliqué. je ne vous dis rien pour le moment, ce sera une surprise si j'y arrive !! rendez vous dans un an !!!!

Gros bisous et bonnes emplètes

Morgane
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:23

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 14/07/2007 18:35
Il va falloir que l'on se lance,pour creer nos sous vetements,car on a la chance d'avoir des hommes chez les kangouroux pour nous donner des idées.
"peut etre pas une plaisanterie "aprés tout
gros bisous Béa
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:26

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 14/07/2007 19:40
Mais non "Jean No" Ya pas que ça...

Après ton vélocypède à moteur je t'ai trouvé le maillot hyper branché de ton... Grand père qui va avec!!!

Note que je trouve quand même un air de ressemblance!!! Si, si!!

Jean No t'es toujours à Dunkerque?? ou déjà en route pour me donner une poignée de main???

Alors sur la deuxième photo, vous noterez tous une anomalie...
Regardez bien: qu'est ce qui ne va pas?? et qui n'existerait plus de nos jours!!!!

Alors????
Bon allez, je vous le dis : la personne à droite qui penche dangereusement... et bien de nos jours il y a longtemps que l'homme aux bras croisés les aurez décroisés pour aller attacher une grosse pierre au bout d'une corde reliée à la guibolle de "Miss Sourire" et que le petit espiègle derrière (les bras croisés comme son Pôpa) aurait fait une pichenette soulageant ainsi le bateau et lui redonnant un niveau de flottaison correcte...

Très, très important la flottaison sur un bateau... c'est pas Jean Yves "le Marin"qui me contredira!!!

Sinon il y aurait bien des maillots passe partout qu'il faudrait remettre au goût du jour et qui permettraient à des gens ayant des cicatrices et pas forcément une stomie de pouvoir aller à la piscine sans qu'aucun n'ait à redire quoi que ce soit.

Celui là!!!

Il me parait bien à moi! Qu'en pensez vous les filles?
Je sais bien que dans les piscines, il y en a qui sont réglement réglement (beaucoup refuse les caleçons short) mais autoriser le type de maillot au dessus ne serait pas du luxe et puis qui sait ça relancerait peut être une mode et pas spécialement pour les stomisés ou autres balaffrés.

En tout cas moi j'en veux un à rayures noires et blanches!
Bruno
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:27

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 15/07/2007 09:34
Salut Bruno

Oué je suis toujours a Dunkerque, et puis il est pas si mal le maillot de mon grand père et comme la mode n'est qu'un éternel recommencement, il va surement revenir un jour ou l'autre ...... La tu serais jaloux hein.

Pareil qu'avec mon vélocypède à moteur. D'ailleurs la il faudra que l'on s'explique la dessus. Vêtement pour stomisé Emwink

Au plaisir de vous revoir

Bisous a tous

JN
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:28

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 15/07/2007 10:39
Kikou Bruno,
J'adore le maillot, pas celui du grand père de JNO mais l'autre, mais es tu certain d'avoir la même carure que le mannequin qui le présente ?
Parce que là c pas vilain pas vrai les filles ?
Mais tout le monde ne peut pas se le permettre hein ? LOL
Je te bisouille
Isa
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:29

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 15/07/2007 10:42
Héhé Morgane, moi je trouve quand même que tu pourrais faire un petit effort et nous confectionner des petits coeurs... Allez Morgane siouplé.
Bisouilles
Isa
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 7:33

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 15/07/2007 12:32
Merci Isa!!
hé! on peut pas être et avoir été...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors quand on abuse des bonnes choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , de la gatronomie Normande et

qu'on y ajoute les spécialités du pays de l'animatrice en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et bien, l'homme en blanc t'explique qu'il faut faire quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et oui je suis jaloux Jean No!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai pas eu ta chance avec le père ...Noël !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais bon si ça t'intéresse et sans aucune insinuation aucune...
je veux bien aller faire une balade avec toi sur les côtes du débarquement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec ce super vélocipède (hé oui pas de Y) tandem et
en plus je suis bon prince je te laisse conduire (ça me reposera les mollets)
Bon dimanche sportif à tous.
Bruno
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé