pour la plage

default pour la plage

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:24

De : chachastomie (Message d'origine) Envoyé : 08/04/2007 12:55
salut tout le monde.

J'ai trouvé chez Etam (et yen a certainement ailleurs) une petite jupette noir qui arrive jusqu'au nombril et qui cache la poche. Elle peut se porter a la plage et je pense même me baigner avec. Et vous savez quoi, c'est très sexy!

Dernière édition par Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:27, édité 1 fois
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pour la plage

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:25

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 08/04/2007 15:29
bjr

une photo, une photo, une photo.
LOL
jy
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:30

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 08/04/2007 17:30
Voilà M'sieur .....
la photo.....je n'ai pas trouvé sur le site Etam, par contre dans le catalogue en ligne des 3suisses dans la gamme des maillots les "séparables".....ou dans "accessoires"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Yves tu es à combien de kilomètres de Saint Malo???
Parce que nous une centaine alors, Bruno et moi si c'est possible pour toi, peut-être en juillet-Aout ce serait sympa de s'y voir tous??? Passer la journée ensemble??
Devant un beau plateau de fruits de mer....

Bizzzzz
Natacha

Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:31

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 09/04/2007 11:48
bjr
pas de pb pour une rencontre en Bretagne en aout, St-Brieuc serait plus à mi chemin,

du 1er au 15 aout je suis en Isere
le 23 aout à l'IGR
le 27 Mme reprend le boulot

y a plus qu'à choisir une date.

JY
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:34

De : jeanyveslemoigne Envoyé : 09/04/2007 11:52
lol
pour la photo je voulais une photo de chachastomie
pas un manequin
zut alors je me suis fait u
jy
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:35

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 10/04/2007 00:19
bonjour,
j'ai une colo
les dernières vacances
j'ai essayé un paréo pas trop court naturellement, dans un tissu ( maillot) et j'allais nagé avec, cela sèche très vite et j étais à laisse
sylvie
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:40

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 11/04/2007 17:22
Slt Jean-Yves....
Pour la rencontre Saint-Brieuc ok!!!
Pour la date le vendredi 17 aout ça va???
Pour le reste, on se laisse vivre au grès du vent....comme tu aimes pas les planning et nous non plus....

PS: Bruno demande que tu viennes avec un tupperware remplit de \"Curry d'agneau\", moi en retour je viens avec les frites, une fois....
l'invitation est pour tous....au pied du feux de legué

Bisssssssssss
Natacha

Ps: c'est une blague pour le rv au pied du phare, mais je souffre de pharophilie...je suis amoureuse de ceux-ci depuis toujours, va falloir que je consulte!!!

Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:41

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 12/04/2007 13:46
coucou,

Eh ben moi je suis originaire de St Brieuc (j'habite Lorient depuis presque 5 ans) et franchement Natacha, je te déconseille le pied du phare du Légué, car ça sent vraiment pas bon !!!! J'ai bossé juste à coté pendant 2 ans, et les odeurs de poissons et d'algues qui se décomposent me donnaient des hauts le coeur !!!!!

N'empeche que St Brieuc c'est très sympa, pleins de jolies plages dans le coin. Moi ça me manque........

pour la plage Emsmile
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:41

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 12/04/2007 14:28
bjr

aucun probleme pour le 17 aout 2007, c'est noté sur le calendrier.
par contre pour le curry, ce ne sera pas possible a moins de le preparer avant notre depart pour l'isere debut aout mais alors seul Bruno le goutera, et il devra me signer une decharge avant.
Morgane se sera une occasion de revoir ton pays si tu es libre.
avis aux amateurs pour un bol d'air frais.
JY
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:42

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 12/04/2007 16:13
Salut Morgane,

Bon si St brieuc te manque, tu peux toujours venir le 17 août plus on est de fou.......
Bizzzzz
Natacha
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:43

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 12/04/2007 20:10
Merci c'est gentil de m'inviter !!!!
Eh ben ça dépendra de nos vacances, je sais pas si mon ami aura des vacances et s'il peut en avoir, on essaira de partir qq jours (si possible dans les Pyrénées Orientales !!!). Bref, je raconte ma vie...........
Donc je note sur mon calendrier et je vous tiens au courant !!! Mais c'est vrai que ça me ferait "vachement" plaisir de vous rencontrer !!!!
kisssssssss
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:45

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 13/06/2007 14:52
Coucou,

Voilà mon maillot est fini (enfin) j'ai bcp galéré car le tissu en peau de serpent car ça se pliait pas bien, et l'aiguille restait accrochée dedans !!! grrrrrr !!!!
Mais je suis fière du resultat (oui je sais mes chevilles sont un peu gonflées !!!). Donc le haut est spécialement pour cacher les cathéters et les cicatrices qui font avec, et le bas, c'est un boxer qui est recouvert d'une jupette (c cousu ensemble).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Gros bisous</A>
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:47

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 13/06/2007 22:37
Vachement sympa!!!

Tres bien pour les cicatrices....Bon moi le maillot ne cacherait pas les misères de mes cicatrices au niveau des reins..mais franchement j'ai une machine,faut trouver du tissus "spécial maillot" ça doit pas être facilie d'en trouver!!
Un qui va pas encore être content c'est notre Jean Yves qui va rouspéter car c'est encore un mannequin de buste et pas la vraie Morgane.....

Bisou, tu ouvres quand ta boutique de préastomisés? Pour les chevilles t'inquiètes pas si cela reste à ce niveau, si ça monte faut consulter!!

Natacha
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:47

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 14/06/2007 09:21
Coucou Natacha,

merci pour les compliments, et merci aux autres aussi, j'ai lu vos messages !!! J'en ai bavé pour le faire, mais apparemment pas assez car j'en refais un autre !!!! Cette fois ci que le bas je pense, il sera noir rayé de blanc. Mais les cours de couture étant fini (on reprends que le 18 septembre) je sais pas si je vais y arriver toute seule !!!

De toute façon, vu le temps qu'il fait, je suis pas prete de plonger, surtout que je sais pas nager !!!!!!!

Pour le tissus, je prends du polyamide, tu vois à la texture du tissu. Ne fais pas la meme betise que moi en prenant un tissu à ecaille ou comme le nouveau (rayé) car ça fait mal aux yeux !!!!! je trouve mon tissus dans les magasin Myrtille, mais il y en a pas en normandie, mais à rennes si tu veux. Sinon il y a aussi mondial tissus, ils sont très bien fourni !!! (y en a un à Caen).

Gros bisous

Morgane (sous la pluie.....)
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé