Poche pour les maillots de bain

default Poche pour les maillots de bain

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:08

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message d'origine)Envoyé : 18/04/2007 18:39
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà passé l'épreuve du maillot de bain.

C'est mon premier été où cohabitent maillot de bain et poche. J'ai trouvé un maillot une pièce sympa, la poche est plutôt discrète une fois repliée, mais peut-être existe-t-il des poches plus petites adaptées à ce type de situation.

J'ai vu qu'il y a des mini poches, mais j'ai l'impression que ce n'est que les urostomies.

Si vous avez des astuces, ça m'intéresse.

Merci par avance.

Juliette
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Poche pour les maillots de bain

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:08

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 18/04/2007 20:33
Coucou Juliette,

Je ne prends que des maillots 2 pièces pour la plage, et je mets un shorty, car ça cache bien la poche. En fait, je garde mes poches normales, car avec mon iléo, ça donne bcp et je suis donc obligée de la vider régulièrement. Et avec une petite, je suis tout le temps aux toilettes, ou alors, il faut pas que je mange de la journée !!!!!!!!

Donc je mets mon maillot shorty et je rajoute une jupette si ma poche est un peu gonflée. Et surtout, j'essaie de prendre une plage avec des toilettes !!!!!!!!

Sinon, j'ai commencé des cours de couture, et donc j'essaie de me faire un maillot de bain pour cacher ma stomie !!! Je n'en dis pas plus, et dès que j'ai fini (j'espère la semaine prochaine) je vous mettrais une photo !!! Après tout, ne dis t"on pas "on est jamais aussi bien servit que par soi meme ???"

Gros bisous et n'hésites pas à poser tes questions

Morgane
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:11

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 19/04/2007 17:50
Moi aussi j'aimerais bien voir ça! tes travaux de fines aiguilles...
J'attends les photos, Morgane!!!

En tous cas le noir, bleu et avec les motifs cachent mieux la poche.
ce que je fesais moi à une époque lointaine et de fraîche jeunesse...
Je prenais mais maillot une pièce que je roulais jusqu'au niveau de la poche ......

Les modèles deux pièces aussi, il fallait absolument trouver un bas qui monte bien haut!!! sans oublier que j'ai de fameuses cicatrices aux niveaux des reins....
J'ai toujours aussi trouvé des petits paréo sympa qui s'accordent avec le haut cela me permet d'avoir un ensemble deux pièces sympa...
Sans oublier les petits shorts très courts, j'accordai un haut dans les tons et hop le tour était joué!!

Natacha

Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:11

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 20/04/2007 07:18
question cokine du jour

on parle de plage, de maillot mais est ce qu'il existe des plages naturistes pour stomisés?
rires
jy
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:12

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 21/04/2007 22:12
Je ne suis pas sure qu'il en existe..... Peut etre que tu veux en créer une ???? En Bretagne sud par exemple ?????????

Morgane
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:15

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 24/04/2007 22:05
salut juliette,
idem pour moi un deux pièces, et un mini paréo tu l'ajustes comme tu veux et en plus je le tiens pour nagé, il sèche très vite même matière que le biquini
il ne faut pas hésiter
amicalement sylvie

ps il existe des plus petites poches pour colo
l'année passé et avant j'ai pas changé le format des poches et tout ce passe très bien
sylvie
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:16

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 02/05/2007 03:04
Allo Juliette
Moi je mets une petite culotte en dessous de mon maillot et rien de bouge. Il y a bientot 8 ans que je suis stomisée et je ne change pas la grandeur de la poche quand je vais a l'eau.
Bonne chance et bonne baignade
Francoise

Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:17

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 02/05/2007 06:57
Coucou Juliette,

Moi je vais passer l'épreuve du maillot très prochainement, je vais essayer de trouver un deux pièces shorty, mais avec leur mode taille basse, j'ai un peu de mal à trouver ce qu'il me convient Poche pour les maillots de bain Emangry car il m'en faut qui monte jusqu'au nombril.

Sinon tant pis, le 1 pièce fera l'affaire avec poche normale ou mini poche (si stominette est conciliante et ne se manifeste pas trop entre mes irrigations).
Pour tester les mini poches, appelle les labos ils t'enverront des échantillons, comme ça d'ici là tu auras le temps de tester chez toi tranquillement et de faire faire une ordonnance pour ta commande.

Gros bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:18

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 02/05/2007 09:51
Coucou Isa,

Les shortys taille haute maillot de bain, tu en trouve à Décathlon (désolée pour la pub) !! J'ai avais acheté 3 il y a qq année, et ils sont toujours très bien. En noir bien sur, comme ça on voit pas grand chose. et pour le prix c'est dans les 10 €.

Et ils vendent des petits hauts coordonnées, et des jupettes pour mettre par dessus.

J'ai toujours pas fini mon bas de maillot (je suis fainéante en ce moment.....), mais je mettrais la photo dès que j'aurais fini !

Gros bisous et bonnes courses !!!
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:19

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 02/05/2007 12:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coucou Morgane,
Merci pour ces précieux renseignements, dès que je peux bouger plus facilement (prendre le métro), je file chez decathlon pour faire provision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:20

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 02/05/2007 16:37
Salut les filles,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais opter pour 1 maillot 1 pièce car ma poche remonte plus haut que le nombril. J'en ai trouvé un noir assez sympa, de profil on voit un peu le relief de la poche, mais de face ça va.

Bonne chance pour vos achats et on attend avec impatience le modèle créé par Morgane.

A +

Juliette
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé