Tout pour les femmes.....

default Tout pour les femmes.....

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 5:52

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message d'origine)Envoyé : 27/05/2005 23:35
Voici le même site mais cette fois pour les femmes....et franchement pour une fois je trouve la lingerie mignonne(le prix aussi) mais bon nous restons des femmes et comme les sous-vêtements sont spécialement conçus pour les poches !!!! le prix est peut-être justifié.
Disponible en France et en Belgique via le site ou dans certaines bandagisteries.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout pour les femmes.....

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 5:53

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 30/05/2005 14:37
Tout pour les femmes..... Emsmilepcoucou à vous toutes mes dames
j'ai acheté ( ns les trouvons ici en belgique chez la socièté ALPHAC)un super bikini un joli slip sourtout pour mettre des robes, et un STRINk adatpté,
voilà un sujet à mettre dans catégorie sexualité il est fait en sorte que pour les femmes qui ne peuvent pas se montré nue il ne faut pas l'enlever, très bien il faut essayé et en plus ils sont de très bonne qualités
laissé vous allez
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 5:54

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 30/05/2005 20:25
Salut Sylvie tu n'as pas les références des sous-vêtements????
Natacha
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 5:54

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 02/06/2005 00:03
salut,
je vais bientôt avoir le catalogue, es tu en belgique ? Natacha
dès que j'ai le catalogue je te contacte pour te les donner
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 5:55

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 26/06/2005 23:46
slt nathacha c alicia.j aimerai avoir l adresse du magasin car j habite en france est j en n ai pa encor trouver peut tu m; aider spt merci
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 5:56

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 27/09/2005 18:25
Coucou,
Je me pose la meme question que Titelle, quelle est la différence entre les sous vetements spéciaux et les ordinaires ??
Pour ma part, j'achète des shortys ou boxers (il y en a de très jolis en dentelle à 6 €) et pour le maillot de bain, j'utilise un short aussi (10 € à Décathlon pour ne pas faire de pub)

A bientôt
Morgane
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:02

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 27/09/2005 19:52
Salut les filles!!!

Ben moi aussi je porte beaucoup de boxers ils sont super mimi et le choix est vaste, entre la dentelle et les modèles avec des petits motifs, je connais tellement bien comment cacher ma poche que je trouve même des strings super beaux qui couvrent super bien la poche!!! (Billet doux!!!pour la marque, les modèles sont bien montants
J'hésite pas à prendre une grande taille, genre je fais 36/38 et bien je prends de 42/44 alors la poche est bien en place et le sous- vêtement se porte un peu plus haut.....le résultat n'est pas mal.....
Je trouve franchement les modèles pour stomisés franchement pas très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je préfère mettre 10 à 15 euros dans un beau petit truc sympa, que dans un truc franchement pas joli......... que m^me sous la torture je ne porterais quand même pas...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas vous les filles qui allez me contredire, ni les garçons d'ailleurs...Tout pour les femmes..... Emwink

Natacha

Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:03

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 10/01/2007 09:08
Sylvie d'auvergne en france te dit bonjour,
et bien ton récit m'interpelle et je voudrais bien quelques renseignements pour peut être jeter un oeil sur cette lingerie !
En fait étant stomisée depuis de longues années, j'avais moi aussi le projet de confectionner une ligne de lingerie adaptée pour nous les femmes kangourou !
Au départ de ma vie en duo avec dame stomie je ne cachais rien mais aujourd'hui arrivée a ma quarantaine je préfere mettre un peu de "cache" mignons afin de mieux le vivre.....si tu pouvais me joindre les coordonné de ce catalogue j'en serais ravi !
bien a toi et amicalement
Sylvie
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Jeu 30 Oct 2008 - 6:04

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 10/01/2007 09:56
Mme, Mlle,
ce que je trouve sympa sur ce salon c'est le naturel, on a vraiment l'impression d'être une grande famille.
à quand une presentation de vos trouvailles?
jy breton malicieux
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

default Stealth Belt (ceinture)

Message  Josee le Mar 12 Oct 2010 - 23:35

Salut gagne ²==)

Je voulais savoir si vous avez déjà vu ce site la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tant qua moi, j'adore, ca a du style et pour faire des activitées je pense que ca pourrais aider. Faut s'entendre que se n'est pas a porter tout le temps.

J'aimerai avoir votre opinion...Malheureusement le site en anglais seulement je pense.
Mercii !!! :))) byee

Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé