presentation

default presentation

Message  charli7500 le Mar 4 Juin 2019 - 0:03

Bonjour, je viens de m'inscrire sue le site. J'ai une colostomie definitive depuis que j'ai 8 ans.. aujourd'hui j'ai 34 ans. Je gere tres bien le quotidien et vis avec. Je suis marié, 1 enfant et un travail qui me plait. Je n'ai jamais rencontré de personne avec une colostomie. Je ressens aujourd'hui le besoin de discuter. Si cela vous dit.

Charli75
Anonymous
charli7500
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: presentation

Message  Natacha le Mar 4 Juin 2019 - 11:12

Bonjour Charli Bienvenue, :turtue

Tu n'as jamais rencontré personne avec une colostomie, c'était mon cas il y a 15 ans, depuis je ne les compte plus, grâce à ce forum, mais également le groupe Facebook, est-ce que tu y es également????
Tu es au bon endroit, et c'est vrai que ce sentir moins seul, pouvoir parler ouvertement, c'est extra pour le moral.
Ici c'est un peu plus calme, intime, mais il y a bcp de documentations, c'est plus agréable aussi à lire, surtout sur PC, mais le succès du groupe Facebook qui est associé à ce forum est tel, qu'il lui fait de l'ombre, malheureusement. Le groupe est très réactif!! mais les messages peuvent vite partir dans l'oubli....Donc dans l'idéal, faut être inscrit sur les deux.
Sur les deux ce sont les mêmes administrateurs, et parfois les mêmes membres.
Voilà donc tu fouilles, tu utilises la recherche,y'a de quoi lire et apprendre, sur le groupe aussi, et puis ici tu as le portail, les photos...voilà voilà...
presentation 581314583

presentation Coollo11presentation Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
J.C. Van Damme Phylosophe Belge
Natacha
Natacha
Administratrice Blonde Belge...
Administratrice Blonde Belge...

Revenir en haut Aller en bas