tout pour les hommes....

default tout pour les hommes....

Message  Admin4 le Mer 29 Oct 2008 - 21:26

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message d'origine)Envoyé : 27/05/2005 23:23
Voici l'adresse d'un site qui propose accessoires, sous-vêtements et même pantalons et bermudas..........rien que pour les hommes stomisés!!
J'ai reçu le catalogue à la maison et visiblement les marchandises sont disponibles en France et en Belgique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Revenir en haut Aller en bas

default Re: tout pour les hommes....

Message  Admin4 le Mer 29 Oct 2008 - 21:27

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 28/05/2005 06:17
Un peu tristouné je trouve.Et pour ma part,avoir un sous-vêtement qui monte au dessus du nombril, non merçi.
Je n'ai rien changé à ma tenue vestimentaire.
Les costumes et autres pantalons avec ceinture, je ne les sortais plus que pour les enterrements(et encore).
La poche est donc une bonne excuse pour m'habiller hyper cool.Le Haut toujours au dessus du pantalon, la poche accessible rapidement et sous les sweet longs ou les chemisettes longues à motifs.
Sinon je suis allé voir le panneau pour vous mesdames, c'est déjà un peu moins triste.Yen a qui vont faire des ravages!!!
Bruno
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Mer 29 Oct 2008 - 21:31

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 28/05/2005 08:18
Bon donc les sous-vêtements pour hommes sont tristounets!!!!
Ok je me lance !!!
Je vais lancer ma griffe................histoire que vous aussi vous puissiez faire des ravages!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Natachatout pour les hommes.... Emsmilep

Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Admin4 le Mer 29 Oct 2008 - 21:32

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé : 28/05/2005 09:15
Bruno jamais content. Tu vas dire que je suis rabatjoie, mais pour moi ça ne me va toujours pas.
Avec une amputation rectale je préfère les trucs moins, enfin plus...
A l'aise quoi, et puis c'est pas bon d'être serré.
Pour les jeans non plus.Je précise pour les hommes qui adorent porter des pantalons serrés qu' il y a un risque important de "varicocèle". Dans mon jeune temps (ahhh) à l'époque de "saturday night fever" et de "Grease"(à chacun ses références)J'avais eu le problème heureusement résolu par médicaments(si pris trop tard "oups" une en moins.)
en attendant ta nouvelle collection Natacha!!

Bon week end à tous (sur le tchat que demain pour moi)

Bruno
Admin4
Admin4
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé