Hello C'est DelCyrNoé

Hello C'est DelCyrNoé

Message  DelCyrNoé le Ven 8 Fév 2019 - 21:59

Bonjour, et me voilà, Delphine maman de Noéline 3 ans stomisé depuis le 25/09...
Un long parcours d'hésitation de doute medicale mais la stomie lui a rendu la vle...
Le parcours est long, un diagnostic POIC est juste posé à voir son évolution en grandissant.... Aujourd'hui sa santé est très fragile pas stabilisé donc je vie à son rythme au calme et je savoure ces doux moments de découverte de la vie avec elle.
DelCyrNoé
DelCyrNoé
mini kangourou
mini kangourou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello C'est DelCyrNoé

Message  Natacha le Ven 8 Fév 2019 - 22:04

coucou Delphine, contente de te voir ici..tu verras il y a un panneau pour les petits..tu peux déjà aller voir ce qui a déjà été posté...et la documentation...je mets ta présentation dans le panneau pour les petits...ce sera plus simple, si jamais une maman voulait te lire...gros bisou à toi et Noeline

Natacha
Natacha
Administratrice Blonde Belge...
Administratrice Blonde Belge...

Message  gaëlito le Ven 8 Fév 2019 - 23:59

hey  delphine, je suis contente que tu es rejoint le forum avec noéline! J'espère que tu y trouveras des réponses, du réconfort et que tu pourras également partager ton expérience pour d'autres mamans.

Ce site m'a beaucoup apporté il y a de ça...13 ans. Il y avait pas de maman mais une écoute bienveillante et une joie de vivre impressionnante.
Tu vas avoir de la lecture!! Sur la poic, l'école, le sport...

allez au plaisir de partager

sur le forum, c'est mieux

tchussssssssssss

'Man et Gaëlito
gaëlito
gaëlito
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Morgane le Lun 11 Fév 2019 - 13:02

Bienvenue Delphine et Noëline,
Pas facile la POIC mais je connais de nombreuses personnes qui vont bien , et ça fait chaud au coeur !
Bon courage à vous ,
A très vite
Morgane
Morgane
Co Animatrice de Versailles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé