Des tites nouvelles !

default Des tites nouvelles !

Message  Josee le Lun 11 Oct 2010 - 5:49

Salut tout l'monde :**5*8*:

Je voulais vous donner des ptites nouvelles de moi !

En passant, Je pense a toi J-F et j'espère que tu va quand même bien !!! Et encore toute bonne chance pour ta santé et prend soin de toi !!! Go Go Go .... :Go*:

Bon et bien, je vais bien, le moral a 75 % je dirais, ma mère est retourné au NB et je suis de retour a la routine normal de mes journées. Je vie presque normalement, mais pas encore complètement guérit. J'ai encore un tunnel de 3 cm de creux qui prend du temps a guérir, mais je ne désespère pas, il est mieux que 2 semaines passé déjà. Et je suis plus en forme aussi. Je fais un peu de ménage et je sors magasiner pour des nouveaux petits chandails, ca me fais du bien !!! Juste une raison de plus pour magasiner ca ste poche la .. mouaahahahhaha
-h-a :boogy:

En passant, j’ai acheter une ceinture de stomie sur un site du Québec. Je sais pas si vous avez déjà vu cette addresse la, mais voila :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(aller a produit)

La ceinture noir me fais super bien.. je l’ai commander une grandeur plus grande, c’est plus confortable et moin ajuster. Ca tien mon sac pendant la nuit et aussi si je veux faire des activités. Pour le moment je relaxe, mais quand je serai mieux je pourrais retouner a ma vie d’avant « presque ». Je vous lis tout les jours, même si je vous écrit pas.

Il y a beaucoup d'expressions francaise que je ne comprend pas. hahaha , Mais j'adore ca et j'espere que vous prennez soins de vous tous !!!!

Je vais faire dodo moi.. il est tard !!! Bonne nuit gagne !!!
/:chat1:
Gros bisoux tout le monde xox
Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Des tites nouvelles !

Message  scorpion 1812 le Lun 11 Oct 2010 - 9:18

Salut Josée! ça va venir ou en approcher les 100 %.
Il faut du temps!

Pour la ceinture et le site dont tu parles, nous avions eu un peu de "rififi" avec le boss de cette boîte.
Nous avions échangé quelques délicatesses et Natacha s'était "fritée" avec en mail privé(Normal pour une Belge que de se friter).

C'est depuis cette époque que nous ne mettons plus de lien (à part les labos) pour les produits attachés aux stomisés.
Chacun voit midi à sa porte, mais on fera pas "vitrine" pour des marchands.

Je te met le lien (il a fallu faire des recherches "spéléo" pour retrouver ça)

Au fait surtout ne lui écrit pas pour lui dire que tu as mis le lien de son site ici.
On passe à autre chose et on va pas ressortir les "scud"! Hein????

Des tites nouvelles ! 968720 Des tites nouvelles ! 857750

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard
scorpion 1812
scorpion 1812
Animateur chevelu de Normandie

Message  Natacha le Lun 11 Oct 2010 - 11:05

Coucou Josée,
Des tites nouvelles ! 879364

Contente d'avoir de tes nouvelles...
Il faut du temps, des expériences pour s'y faire et oublier la présence de la poche.
La ceinture dont tu parles, oh oui je connais!
Il faut savoir que comprimer la stomie est très mauvais, voir dangereux.
Le confort de cette sensation de soutien, et le fait que cela te sécurise est normal...
Il n'en reste pas moins que cela peut-être dangereux encore plus la nuit!
Si la ceinture est une bonne idée..sur le fond..c'est sur la forme qu'il y a des améliorations à lui apporter...le maintien abdominale procure de la sécurité, mais sans ouverture aucune pour libérer le sac...et la compression de la stomie, tu risques d'avoir des soucis...
Sauf si tu ne la porte pas trop longtemps.
Des tites nouvelles ! 406374
Si l'idée avait été miraculeuse depuis toutes ces années, cette ceinture serait fabriquée à grande échelle et reprise par chaque labo, ce qui aujourd'hui n'est pas le cas!

Je connais le site, et surtout le créateur...Florian "il magnifico" on le surnomait!!!
C'était en 2005 en période de Noël....cela avait été très chaud entre lui et moi....
J'avais fini par lui suggérer de pendre ses foutues ceintures sur son arbre de Noël et de chanter des cantiquesDes tites nouvelles ! Sarah%20kay62 en pensant à moi..
Des tites nouvelles ! Gif_anime_noel_188

Pour vendre sa camelotte, il n'avait pas trouvé mieux que de dire qu'il lui été insupportable de pouvoir faire l'amour avec une femme stomisée...Il ne supportait pas non plus de savoir que Bruno montrait sa poche à ses enfants...en gros que nous n'étions pas normaux..(dans la tête)
C'était très bien qu'il se trouvait de l'autre côté de la planète à ce moment là!
Venant d'un stomisé je trouvais cela encore pire...il vivait mal sa poche..

Venir en aide aux autres et avoir des idées...pour améliorer notre quotidien c'est formidable, mais faire du business en omettant que le produit peut être dangereux, je n'accepte pas non plus...
Des produits dangereux et des vendeurs de poudres à "perlinpinpin" ici il y en a eu....il y en aura d'autres....nous restons vigilants voilà....et mettons en garde, à vous aussi de faire vos propres expériences... Des tites nouvelles ! 35930
Pour me sentir maintenue, je porte des "top" en lycra, que je mets à l'intérieur du boxer....c'est vachement moins comprimant et puis y'a pas à dire mais c'est plus joli et sexy...parce que pour le côté glamour il peut aussi revoir sa copie...
Des tites nouvelles ! Lycra-mesh-black-chemise
Je pense à lui à chaque période de Noël en imaginant son arbre avec les ceintures accrochées....
Je te fais de gros bisouXXxxxxx(mais reste vigilante)
Des tites nouvelles ! 582497

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des tites nouvelles ! Coollo11Des tites nouvelles ! Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
J.C. Van Damme Phylosophe Belge
Natacha
Natacha
Administratrice Blonde Belge...

default Ayoye !!! lol

Message  Josee le Lun 11 Oct 2010 - 18:32

Ha.. je suis désoler d'avoir placer ce lien sur le site ici. Je n'avais aucune idée de tout cela.

Je ne lui dirais pas inquiétez-vous pas.. c'était juste une ptite suggestions. Mais je vois que vous en savez plus que moi sur ce sujet hahahaha *=

Je dois admetre que jai quand même essayé la ceinture la première fois et que je l'ai aimé. J'ai pris une size plus grande que d'habitude. Je ne ressent aucune pression. Je l'ai acheter juste pour avoir quelque chose a tenir mon sac lorsque je porte une belle robe ou jupe. Et ca camoufle le sac très bien.. on dirais que je porte rien du tout.

Je ne dormirai jamais avec cette ceinture Promis Natacha.. tu viens de me convaincre lol.

Je suis vraiment désoler pour ce Florian. J'ai discuter avec lui au téléphone pendant plus d'une heure l'autre jour. Il m'avait l'air d'en savoir.. Mais je vois que vous êtes tous mieux renseigner que lui :/lol:

Je vais faire attention, Merci pour l'info les amis(es) !!!!

:*b*b*:
Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Josee le Lun 11 Oct 2010 - 18:34

En passant, Natacha, j'adore la photo avec le top noir.. Je vais m'en acheter un comme ca hehe.. Merci la !! xoxox Des tites nouvelles ! 968720
Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  samtv75 le Lun 11 Oct 2010 - 19:10

Des tites nouvelles ! 2238097354 Josée ,
je suis heureux que tu ailles bien et je vois que tu ne perds pas de temps , j'adore aussi les exprésions Québeccoises ( magasiner) Des tites nouvelles ! 873772 , nous aussi on apprends à parler Québéccoi et je dois dire que maintenant au ciné quand je vais voir un film de votre belle région et bien je ne lis plus les sous-titres . Des tites nouvelles ! 243787
Des tites nouvelles ! 968720 de te lire .

Kiss de Paris après une sublime journée de soleil .
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Josee le Lun 11 Oct 2010 - 19:29

Ha Jean-François.. mais je ne suis pas québecoise hehe.. je suis Acadienne du Nouveau-Brunswick.. on utilise les même expressions, mais si tu m'entendrais parler, ouff.. pas le même accent du tout du tout hehehe..Jai un peu de famille au Quebec et quand je leurs parlent au téléphone, des fois c'est difficile de me faire comprendre... quand j'écris, c'est différent, j'essaye de écrire le vrai français pour que tout le monde comprennent. Mais le parler c'est une autre histoire hahahhaa :P

Et en passant si yen n'a de vous autre qui voudrais m'ajouter sur leur facebook n'hésiter pas.
Josee pas d'accent - Josee Jean.

Bonne journée tout lmonde.. et Jean-François, j'espere que tu n'a pas trop le moral en bas !!! xoxoxoxo Des tites nouvelles ! 3158638487
Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  scorpion 1812 le Lun 11 Oct 2010 - 20:57

Heu Josée??? notre petite Acadienne!!!
Tu en connais beaucoup des PDG qui te tiennent une heure au téléphone pour te vendre un bout de tissus???
Moi j'ai téléphoné au PDG de lewis strauss et sa secrétaire m'a dit qu'il me prendrait au téléphone dans 150 ans, 8 mois, 14 jours et 19 heures.
Because il est submergé de commandes, qu'il fait ses colis et ses livraisons lui même en pouce pouce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais chauffer le café, à la prochaine commande il sonnera à ta porte ce brave homme.
Et si il a ajouté les préservatifs à son catalogue!! Tu mets vite tes baskets et tu cours vite te réfugier chez ta mère (c'est un conseil!!!!)
Pour une fois qu'on avait une Acadienne... Merde alors!

Y'en a des comme ça! Tu leur donnes la planète, ils font de la prospection sur saturne!

Allez bisous pitchoune et à plus si tu t'en sort.
Des tites nouvelles ! 211489

Dernière édition par scorpion 1812 le Lun 11 Oct 2010 - 22:19, édité 1 fois

scorpion 1812
scorpion 1812

Message  Natacha le Lun 11 Oct 2010 - 21:19

Josée,
Pour le lien te caille pas le lait...(toi qui aime nos expressions tu vas être servie ici)...
C'est important de voir l'extérieur, de faire ses expériences...et d'en parler...
Si tu ne dors pas avec je serais rassurée...
Par contre si tu commences à les accrocher à ton sapin de Noël....j'dis pas que je ne serais pas dans l'inquiétude totale!

Pour le top tu as raison, en plus dans les rayons lingerie il y en a des super cut!!
il y a aussi les body...(j'ai peur de l'écrire car j'ai regardé des photos et j'ai peur que cela ne soit pas la même signification chez toi!!)
Des tites nouvelles ! Body
Bon ok là c'est dans le tape à l'oeil...d'ailleurs Bruno est borgne!!!
mais y'a des modèles de "semaine" plus neutre...ça maintiens bien!
Tu peux te faire offrir et les top et les body sous ton arbre de Noël...en pensant à nous!!
Des tites nouvelles ! 65245 Des tites nouvelles ! 65245 Des tites nouvelles ! 65245 Des tites nouvelles ! 65245 Des tites nouvelles ! 65245
Bon j'y go.....

ps: moi fesse de bouk j'aime pas franchement...pour ne pas dire pire!!! par contre j'ai messenger et skype (si tu veux).... et je préfère entendre ton accent acadien..car je préfère t'écrire ici...na!
Des tites nouvelles ! 609845

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des tites nouvelles ! Coollo11Des tites nouvelles ! Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
Natacha
Natacha

Message  Josee le Lun 11 Oct 2010 - 22:14

Haaaahahahahahhaah.. Brunnooo !!!! Té capoté.. jmai pâmmer de rire ben raide !!! -h-a
:/lol: :/lol: :/lol: J'adore ton livreur.. envoye le au NB !!!

Oui ta raison , le gars ma tennu au téléphone une heure de temps et me contait son histoire toute le kit.. ouff.. après un boute jvoulais accrocher, jai faite à croire que j'avais de la visite qui venais d'arriver hahahahahha :P

Natacha.. wow.. mon chum va bozer la d'su au boute !!! Woo hooo !!! Des tites nouvelles ! 873772
Je vais aller voir chez Victoria Secret et a La Senza pour des top sexy. J'y avais pas penser, mais on peut quand meme être sexy hin !!! En passant, Aurais-tu un site internet pour des maillot de bain pour aller a la plage? Tu as l'air bonne pour trouver ca hehehe Merci la !! xoxoxoxox

Gros bisoux */-

Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  scorpion 1812 le Lun 11 Oct 2010 - 22:50

Ici le Borgne!!

Alors comme ça t'as fait croire que tu avais de la visite???

Hé en 2000, il avait 50 balais ton multicartes, et pendant qu'il vendait 4 culottes j'en arrachais 10. Bon c'était du temps où je ne connaissais pas Bonnemine allias Natacha (ça va sans dire).
Mais là je crois qu'il devrait raccrocher les gants ou les moufles.
Et puis la traite des stomisées c'est plus de son age. Qu'il se fasse un cinq à sec et qu'il emmerde pas ni les Acadiennes, ni les Québécoises et qu' il s'approche pas des côtes Françaises ou je remets en route les batteries de Longues sur mer, cré nom de dieu!

Tu nous dis hein "petiote", si y vient te chatouiller on arrive à la rame, ok???

Tiens ça tu dois pas connaître.Cela peut t'amuser!

Des tites nouvelles ! 857750 Des tites nouvelles ! 968720

scorpion 1812
scorpion 1812

Message  samtv75 le Lun 11 Oct 2010 - 23:07

Accadienne je vois, tu ne connaîs surement pas , mais nous ici c'est grace au Big Bazard que les Accadiens nous sont familiers et sympathiques .
:clown2:

Tu as raison de magasiner ça fait du bien au moral , quant au mien l'est stable donc c'est pas forcement pire on fait aller . Des tites nouvelles ! 1761969678
Mais faut aller de l'avant , alors ... /smaalka1/
Pour les maillots de bain , ils en ont de super chez Etam et Décatlon ²==) , mais sais pas si vous avez ces marques chez vous ?.

Kiss de Paris sous les étoiles .
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Josee le Lun 11 Oct 2010 - 23:34

Ha.. le Big Bazzard, je connais pas ca, mais la chanson ho que oui.. elle fait partie de toute nos party !!! haha...Merci de m'avoir montrer ca, je vais le partager avec ma famille, peut etre ma mère et mes tantes ont plus de chance a connaitre que moi.

Nous ici notre groupe symbolique pour l'acadie est 1755 (le nom du groupe)https://www.youtube.com/watch?v=BIO09HNr87A

J'espere que vous allez aimer, moi j'adore !!! xoxoxox :**bc*:
Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Josee le Lun 11 Oct 2010 - 23:38

Cette chanson cite est une légende, ya pas un Acadien qui connais pas cette chanson la par coeur hahaha... xoxoxox

Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  samtv75 le Lun 11 Oct 2010 - 23:54

tout celà est bien entrainant , mais haïeeeeeeeee éffectivement je ne comprends pas tout . Des tites nouvelles ! 243787
Quant à fesse de bouc :xzz: , pareil que Natacha , suis pas adepte .
Mais je suis toujours très heureux de te lire ici .
Alors à + l'Accadienne . :**8*-:

samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  chouettvoyageuse le Mar 12 Oct 2010 - 9:29

Alors procédons par ordre :

BRUNO - génial , en lisant ton message j'étais morde de rire derrière mon écran,

et génial aussi l'extrait des vieux de la vieille - j'adorais Gabin - merci pour ce petit retour dans le passé

JOSEE - Perso je comprends pas tout non plus, mais j'aime bien la musique - j'ai ramené du Canada le
terme "Magasinage" - d'ailleurs si l'on y réfléchit, c'est plus logique d'aller au "magasin" pour "magasiner"
que pour y faire courses ou commissions, qui n'ont aucun rapport avec le lieu

JEFF contente de voir que tu tiens le cap, - j'espère que tu vas bientot pouvoir faire l'escapade
que tu projettes à Londres

Bonne journée les amies, Des tites nouvelles ! 211489 et Des tites nouvelles ! 968720
chouettvoyageuse
chouettvoyageuse
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Natacha le Mar 12 Oct 2010 - 11:29

Salut Josée,
Des tites nouvelles ! 191741
Pour les maillots nous en avons parlé, justement dans le panneau "s'habiller avec une stomie" regarde je pense que tu vas déjà te faire une idée..
Les enseignes Etam et Decathlon n'existent pas par chez toi...
Des tites nouvelles ! 44417
Le mieux c'est de regarder dans les marques de sport, ARENA, SPEEDO.. n'hésite pas à mettre quelques sous en plus pour une bonne qualité...les marques de sport désormais font des ensembles avec Paréo ce qui pour nous est le top!! pense à prendre avec des motifs, noir mais surtout pas dans les tons clairs!

Pour la musique..L'Acadie est un vivier de jolies musiques, je suis fan de musique celtique, et vous n'êtes pas sans reste! Même si ma préfèrence reste surtout pour l'Irlande et l'Ecosse...
Un exempled'une jeune femme bourrée de talent..;qui était en France y'a pas longtemps...

Gros bizzzz Des tites nouvelles ! 582497

Natacha
Natacha

Message  chouettvoyageuse le Mar 12 Oct 2010 - 12:11

Des tites nouvelles ! 582497 Natacha

si on avait su on aurait une place de plus, nous le 28 Novembre on va au Palais des Congrès
à PARIS, pour voir LORD OF THE DANCE (musiques et danses celtiques et irlandaises)

Je penserai à toi. Bisous Des tites nouvelles ! 211489
chouettvoyageuse
chouettvoyageuse
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Natacha le Mar 12 Oct 2010 - 13:05

Mirieille... Des tites nouvelles ! 753246
Je suis une puriste...
Michaël Flatley et son brushing des années 80 ...et ses gros budgets...c'est pas que je n'aime pas......mais moi c'est Riverdance...dans la plus pure tradition Irlandaise...(ils font pas venir des danseuses australiennes pour leurs jolis minois..)
D'ailleurs je me délecte de la parodie....elle me fait trop marrer...

C'est tellement proche de la réalité...y'a même le déhancher du fameux Michaël..mdr

Avec Lord of the dance ça passe partout y'a même du Flamenco...nous sommes bien loin de la danse traditionnelle irlandaise..De plus il est réputé pour avoir un caractère autoritaire et de mener ses danseurs pas à la baguette mais au bazooka...
Je trouve qu'il en fait des tonnes....

Mais même si, j'ai des réserves, j'ai mon coeur qui bat et mes pieds tapent le rythme dès que la musique commence...J'espère que tu penseras à moi quand il arrivera sur scène avec son déhancher-déjanté...hihihi Des tites nouvelles ! 753246
gros bisouXxxx
Des tites nouvelles ! 857750

Natacha
Natacha

Message  chouettvoyageuse le Mar 12 Oct 2010 - 13:12

Des tites nouvelles ! 582497 c'est surtout Pierrot qui voulait voir, alors les enfants ont fait un tir groupir
et nous ont offerts les places pour fête des pères/mères, - moi perso, !!!! je ne sais pas, je te dirai
quand j'aurai vu, - en tout cas compte sur moi pour penser à toi à son entrée sur scène, Des tites nouvelles ! 243787

Des tites nouvelles ! 211489 Des tites nouvelles ! 968720
chouettvoyageuse
chouettvoyageuse
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Josee le Mar 12 Oct 2010 - 17:27

Haaa.. la femme plein de talent, je l'ai déjà vu.. Vraiment Bonne.. moi du violon.. jpeux pas rester assie ouff .. le pied me fesais du taps dance en dessous dla table hahahahaha...

Natacha, merci pour l'info des maillots. Je vais voir avec Speedo sur leur site web. J'aime cette marque.. jai toujours acheter de bonne qualitée.

Haaa.. les beaux vidéo.. moi c'est grace a la musique que je me sens mieux. Je joue de la guitare ca fais maintenant 3 ans. Je pratique moi souvent, mais dernierement, j'en mange hahah Des tites nouvelles ! 243787

J'aimerai bien visité l'irlande et l'écosse. Très beaux paysages quand je regarde sur le net. J'aimerai le voir en vrai. Je ne connais pas de groupe de ses 2 pays.. est-ce que vous avez des noms de groupes ou de chanteur ou bonne chanteuse a me donner, Je pourrais peut-être aller sur Youtube pour les écouter. Même acheter leur CD si possible... AVec l'internet on peut magasiner dans le monde entier heheh.. xoxoxox Des tites nouvelles ! 3158638487
Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  samtv75 le Mar 12 Oct 2010 - 18:00

Des tites nouvelles ! 2238097354 Mireille ,
tu vas passer une excellente soirée , et même si c'est pas Riverdance , c'est super quand même !.
L'ai les vus tout les deux , deux super méga soirée . Des tites nouvelles ! 873772
Josée , pour la chanteuse cherche plus le must c'est Lorena Mac kemitt c'est topissime , et enivrant .

Kiss de Paris sous un superbe soleil .
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Natacha le Mar 12 Oct 2010 - 19:17

Josée des noms...oh la la c'est vaste!
Cela dépends si tu aimes les musiques plus douces, le vraiment traditionnel ou encore le complétement entrainent...
Pour le côté entraînant avec un côté rock, mais en restant dans l'irlandais...pas de doute le groupe The Corrs c'est géant!!
L'album "talk on Corners" est l'un des mieux...bien qu'ils soient tous super!! Home aussi justement un retour au plus traditionnel.( 3 soeurs superbement belles et le frère pas mal non plus hihi)

Sinon y'a France Black...l'album Sky road...pfffttt terrible..
Le groupe Clannad alors ça aussi c'est connu car ils ont fait deux ou trois musiques de film cela ressemble au groupe Enya (normal c'est la soeur)...
Y'a les Chieftains, the Dubliners, mes souliers sont rouges (un groupe français qui fait penser un peu à la musique acadienne)
Bref...c'est tellement vaste...

Bizzz Des tites nouvelles ! 582497 si je peux je te fais parvenir des musiques format mp3 par email

Natacha
Natacha

Message  samtv75 le Mar 12 Oct 2010 - 19:28

Des tites nouvelles ! 2238097354 Natacha , the Coors j'adore tout tout tout j'ai tout les albums . Des tites nouvelles ! 243787
Enya , tout simplement brillantissime et suavissime . ²==)
Bon conseils . *=

Kiss de Paris sous une belle soirée , et des trains comme d'hab en grêve mais à l'heure :/lol: .

Dernière édition par samtv75 le Mar 12 Oct 2010 - 23:22, édité 1 fois
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  chouettvoyageuse le Mar 12 Oct 2010 - 20:00

Des tites nouvelles ! 582497 merci Natacha, mais ça fonctionne mal, y'a des coupures sans arrêt,
dommage,
bisous et bonne soirée

Des tites nouvelles ! 744703
chouettvoyageuse
chouettvoyageuse
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Natacha le Mar 12 Oct 2010 - 20:21

pas ici ça marche nikel..y'a peut-être grève chez Youtube...en général là c'est l'heure de pointe...et moins de bande passante...tu vas voir demain tout ira mieux!!
bizz Des tites nouvelles ! 582497

Natacha
Natacha

Message  Josee le Mar 12 Oct 2010 - 23:00

²==) Merci pour toutes les belles chansons !!! Je viens d'écouter plusieurs chansons de The Corrs sur l'internet.. wow wow.. j'adore .. J'aime découvrire des nouvelles chansons.

Et en passant, je voulais vous dire que l'infirmière est venu ce matin et mon petit trou dans ma bédaine est presque guérit.. plus que 2 cm et après ca va être fini, je vais pouvoir passer a autre chose. Et pour me gâter quand la coupure je vais aller me faire dorlotter avec une bonne session pédicure, manicure haahhaha..

A plus tard les zamies xxoxoox :-/*-9-/*:
Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  samtv75 le Mar 12 Oct 2010 - 23:27

Des tites nouvelles ! 2238097354 Josée ,t'as pas finie avec la Natacha elle va te sortir des tas de groupes de derrière les fagots . Des tites nouvelles ! 243787
Mais c'est vrai que The Coors ça déchire trop .
Alors boenne pédicure et manucure ,t'as raison de te chouchouter .

samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  sandy le Ven 15 Oct 2010 - 14:37

Des tites nouvelles ! 873772 pour les Coors, trop géniall, j'adore aussi !

et UN GRAND Des tites nouvelles ! 873772 pour ton petit trou Josee, bientôt un vieux souvenir !!

Des tites nouvelles ! 3158638487
Sandy
sandy
sandy
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Natacha le Ven 15 Oct 2010 - 15:27

On a demandé une pédicure????
Je suis làààààààààà....
Si vous m'offrez l'avion j'arrive! Des tites nouvelles ! 57944
MDR...
Josée c'est une bonne nouvelle tu vois parfois il faut être très patiente...et les choses redeviennent toujours normales... Des tites nouvelles ! 246719
Bizzz

Natacha
Natacha

Message  Josee le Sam 16 Oct 2010 - 20:25

²==) Peace !!! Oui je suis très contente que mon petit trou s'en va !!!

Ha Natacha si je serais millionnaire, J'irais dans votre pays et on irait faire une pédicure toutes ensemble hehe !!! Moi et Anik on aimerais ca aller a une de vos rencontre. J'ai jamais été en France, et encore moin en Europe !!! hehe Mais mon rêve c'est d'aller en Irlande !!!

Je vais continuer d'acheter des billets de loto hahaha.. Je vous souhaite une bonne fin d'semaine a tous xoxoxo Des tites nouvelles ! 3158638487

Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  chouettvoyageuse le Jeu 28 Oct 2010 - 16:00

Des tites nouvelles ! 582497 puis-je demander à nos amis -(ies) belges si ce magasin est connu
d'elles -(ou d'eux) Des tites nouvelles ! 243787

d'avance merci beaucoup

chouettvoyageuse
chouettvoyageuse
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

default Ceinture de stomie

Message  Dodo-1953 le Lun 15 Nov 2010 - 23:08

Chère Natacha,
Je me présente, je suis une infirmière du Québec, maintenant à la retraite, depuis 3 ans et il m’arrive par l’entremise de mon bénévolat d’aider encore des personnes qui en ressentent le besoin. C’est de par eux d’ailleurs que j’ai connu votre site internet.

De par mon travail, j’ai eu à soigner de nombreux patients stomisés, alors pas besoin de te dire que j’en ai vu de toutes les sortes. (Désolation, refus, honte, lits souillés, pleurs, voir même séparation et j’en passe.) Mais je ne tiens pas à m’élaborer sur ce sujet délicat et encore tabou à ce jour. Alors, je serai brève.
Ne sachant pas ce que l’avenir nous réserve, il y a 2 ans, suite à de nombreux problèmes intestinaux on m’a diagnostiqué une maladie de chron, alors tout un choc!
Il y a 18 mois on a dû procéder à une iléostomie. Je comprends donc davantage ce que vivaient mes patients. Évidemment, j’ai dû moi aussi, faire face à certaines de ces mésaventures. Vivre avec un sac n’est pas toujours facile, mais on s’y fait avec le temps.

Une amie m’a proposé d’aller voir votre site internet que j’ai trouvé très intéressant d’ailleurs. Mais, J’ai sursauté quand j’ai lu votre blogue en réponse à Josée au sujet du port de la ceinture de stomie. Références : ( Josee le Lun 11 Oct - 4:49 Nαтα¢нα le Lun 11 Oct - 10:05 Josee le Lun 11 Oct - 17:32).
Nathacha, je porte cette ceinture de stomie protectrice depuis plus d’un an et je te certifie qu’il n’y a aucune pression sur la stomie avec le port de cette ceinture, ni danger. La ceinture de stomie protectrice m’a été référée par un des plus grands centres de stomie ici au Québec. Elle est même recommandée par plusieurs de nos hôpitaux…
La taille est importante pour ne pas compresser la stomie, il serait juste logique de bien prendre la bonne taille. Moi je préfère les grandeurs en centimètres pour éviter les erreurs.
Ainsi Josée, tu peux continuer de porter cette ceinture en toute confiance,tout comme moi, car nous savons bien, nous les stomisées,que le confort,le bien-être et notre apparence sont des sentiments importants pour nous.

Dodo-1953

[,quote="Nαтα¢нα"]
Coucou Josée,
Des tites nouvelles ! 879364

Contente d'avoir de tes nouvelles...
Il faut du temps, des expériences pour s'y faire et oublier la présence de la poche.
La ceinture dont tu parles, oh oui je connais!
Il faut savoir que comprimer la stomie est très mauvais, voir dangereux.
Le confort de cette sensation de soutien, et le fait que cela te sécurise est normal...
Il n'en reste pas moins que cela peut-être dangereux encore plus la nuit!
Si la ceinture est une bonne idée..sur le fond..c'est sur la forme qu'il y a des améliorations à lui apporter...le maintien abdominale procure de la sécurité, mais sans ouverture aucune pour libérer le sac...et la compression de la stomie, tu risques d'avoir des soucis...
Sauf si tu ne la porte pas trop longtemps.
Des tites nouvelles ! 406374
Si l'idée avait été miraculeuse depuis toutes ces années, cette ceinture serait fabriquée à grande échelle et reprise par chaque labo, ce qui aujourd'hui n'est pas le cas!

Je connais le site, et surtout le créateur...Florian "il magnifico" on le surnomait!!!
C'était en 2005 en période de Noël....cela avait été très chaud entre lui et moi....
J'avais fini par lui suggérer de pendre ses foutues ceintures sur son arbre de Noël et de chanter des cantiquesDes tites nouvelles ! Sarah%20kay62 en pensant à moi..
Des tites nouvelles ! Gif_anime_noel_188

Pour vendre sa camelotte, il n'avait pas trouvé mieux que de dire qu'il lui été insupportable de pouvoir faire l'amour avec une femme stomisée...Il ne supportait pas non plus de savoir que Bruno montrait sa poche à ses enfants...en gros que nous n'étions pas normaux..(dans la tête)
C'était très bien qu'il se trouvait de l'autre côté de la planète à ce moment là!
Venant d'un stomisé je trouvais cela encore pire...il vivait mal sa poche..

Venir en aide aux autres et avoir des idées...pour améliorer notre quotidien c'est formidable, mais faire du business en omettant que le produit peut être dangereux, je n'accepte pas non plus...
Des produits dangereux et des vendeurs de poudres à "perlinpinpin" ici il y en a eu....il y en aura d'autres....nous restons vigilants voilà....et mettons en garde, à vous aussi de faire vos propres expériences... Des tites nouvelles ! 35930
Pour me sentir maintenue, je porte des "top" en lycra, que je mets à l'intérieur du boxer....c'est vachement moins comprimant et puis y'a pas à dire mais c'est plus joli et sexy...parce que pour le côté glamour il peut aussi revoir sa copie...
Des tites nouvelles ! Lycra-mesh-black-chemise
Je pense à lui à chaque période de Noël en imaginant son arbre avec les ceintures accrochées....
Je te fais de gros bisouXXxxxxx(mais reste vigilante)
[/quote]
Dodo-1953
Nouvellement inscrit

Message  Dodo-1953 le Lun 15 Nov 2010 - 23:59

Josee a écrit:Salut tout l'monde :**5*8*:

Je voulais vous donner des ptites nouvelles de moi !

En passant, Je pense a toi J-F et j'espère que tu va quand même bien !!! Et encore toute bonne chance pour ta santé et prend soin de toi !!! Go Go Go .... :Go*:

Bon et bien, je vais bien, le moral a 75 % je dirais, ma mère est retourné au NB et je suis de retour a la routine normal de mes journées. Je vie presque normalement, mais pas encore complètement guérit. J'ai encore un tunnel de 3 cm de creux qui prend du temps a guérir, mais je ne désespère pas, il est mieux que 2 semaines passé déjà. Et je suis plus en forme aussi. Je fais un peu de ménage et je sors magasiner pour des nouveaux petits chandails, ca me fais du bien !!! Juste une raison de plus pour magasiner ca ste poche la .. mouaahahahhaha
-h-a :boogy:

En passant, j’ai acheter une ceinture de stomie sur un site du Québec. Je sais pas si vous avez déjà vu cette addresse la, mais voila :
(aller a produit)

La ceinture noir me fais super bien.. je l’ai commander une grandeur plus grande, c’est plus confortable et moin ajuster. Ca tien mon sac pendant la nuit et aussi si je veux faire des activités. Pour le moment je relaxe, mais quand je serai mieux je pourrais retouner a ma vie d’avant « presque ». Je vous lis tout les jours, même si je vous écrit pas.

Il y a beaucoup d'expressions francaise que je ne comprend pas. hahaha , Mais j'adore ca et j'espere que vous prennez soins de vous tous !!!!

Je vais faire dodo moi.. il est tard !!! Bonne nuit gagne !!!
/:chat1:
Gros bisoux tout le monde xox
Chère Natacha,
Je me présente, je suis une infirmière du Québec, maintenant à la retraite, depuis 3 ans et il m’arrive par l’entremise de mon bénévolat d’aider encore des personnes qui en ressentent le besoin. C’est de par eux d’ailleurs que j’ai connu votre site internet.

De par mon travail, j’ai eu à soigner de nombreux patients stomisés, alors pas besoin de te dire que j’en ai vu de toutes les sortes. (Désolation, refus, honte, lits souillés, pleurs, voir même séparation et j’en passe.) Mais je ne tiens pas à m’élaborer sur ce sujet délicat et encore tabou à ce jour. Alors, je serai brève.
Ne sachant pas ce que l’avenir nous réserve, il y a 2 ans, suite à de nombreux problèmes intestinaux on m’a diagnostiqué une maladie de chron, alors tout un choc!
Il y a 18 mois on a dû procéder à une iléostomie. Je comprends donc davantage ce que vivaient mes patients. Évidemment, j’ai dû moi aussi, faire face à certaines de ces mésaventures. Vivre avec un sac n’est pas toujours facile, mais on s’y fait avec le temps.

Une amie m’a proposé d’aller voir votre site internet que j’ai trouvé très intéressant d’ailleurs. Mais, J’ai sursauté quand j’ai lu votre blogue en réponse à Josée au sujet du port de la ceinture de stomie. Références : ( Josee le Lun 11 Oct - 4:49 Nαтα¢нα le Lun 11 Oct - 10:05 Josee le Lun 11 Oct - 17:32).
Nathacha, je porte cette ceinture de stomie protectrice depuis plus d’un an et je te certifie qu’il n’y a aucune pression sur la stomie avec le port de cette ceinture, ni danger. La ceinture de stomie protectrice m’a été référée par un des plus grands centres de stomie ici au Québec. Elle est même recommandée par plusieurs de nos hôpitaux…
La taille est importante pour ne pas compresser la stomie, il serait juste logique de bien prendre la bonne taille. Moi je préfère les grandeurs en centimètres pour éviter les erreurs.
Ainsi Josée, tu peux continuer de porter cette ceinture en toute confiance,tout comme moi, car nous savons bien, nous les stomisées,que le confort,le bien-être et notre apparence sont des sentiments importants pour nous.

Dodo-1953

Dodo-1953
Nouvellement inscrit

Message  Natacha le Mer 17 Nov 2010 - 19:43

J'ai lu....
Cela fait 41 ans que je porte ma stomie...
Je n'ai peut-être pas une expérience médicale (quoique j'en doute).
7 ans de forum, j'en ai vu passer des produits miracles et des stomisés malheureux et heureux.
Et avec ce forum, j'en ai eu des contacts de tout bords, stomathérapeutes, chirurgiens, bandagistes...
Jamais je ne ferais ici de la désinformation, pas plus que je ne signalerais pas un danger...
J'ai bien expliqué le fond et la forme...
Je viens d'ailleurs encore de lire un article...la ceinture est toujours en ce moment à l'étude...car il existe toujours des interrogations.
Je l'ai porté 4 jours, il y a bien longtemps une vraie catastrophe.
Ma stomathérapeute m'avait dit d'arrêter de suite...moi aussi je voulais porter cela pour plus de confort...et pour camoufler.
Mon chirurgien m'avait pris pour une folle...comment je pouvais comprimer une stomie..
Elle est à revoir, à réétudier, avec une ouverture...j'en ferais peut-être la pub...
Ici sur le vieux continent, elle ne trouve pas preneur, ni dans les hôpitaux...ni chez les stomathérapeutes...

Josée je maintien et je confirme ce que j'ai écris plus haut...maintenant à toi de faire tes propres expériences...si ça tombe elle te conviendra...
Lors du grand débat, Monsieur "ceinture" avait réussit à en fourger deux...et de ce que je me souviens cela ne convenait pas aux stomisés...

J'ai regardé son site, dans la rubrique témoignages, y'a 5 pékins qui vantent les mérites de la ceinture miracle....sur autant d'années...ça fait court.
Alors si d'aventure elle ne te convient pas je suis preneuse pour mon arbre de Noël....et si par contre elle te convient ce que je te souhaite...vient nous le dire...
Bizzz

Natacha
Natacha

Message  samtv75 le Mer 17 Nov 2010 - 23:35

Des tites nouvelles ! 2238097354 Natacha ,
je profite de cette petite entorse à ton éloignement provisoire , pour te faire un gros */- ,et dire que tes conseils ont toujours été judicieux et empreints de bon sens .
Maintenant Josée , je souhaites que cette Fameuse ceinture te conviennes et si c'est le cas comme le dit Natacha ,de le faire savoir ,car sur ce forum tout les avis sont bons à prendre du moment que le dialogue reste ouvert .

Kiss de Paris sous les nuages .
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

default Ceinture de stomie

Message  Lutin le Dim 11 Déc 2016 - 2:05

scorpion 1812 a écrit:Salut Josée! ça va venir ou en approcher les 100 %.
Il faut du temps!

Pour la ceinture et le site dont tu parles, nous avions eu un peu de "rififi" avec le boss de cette boîte.
Nous avions échangé quelques délicatesses et Natacha s'était "fritée" avec en mail privé(Normal pour une Belge que de se friter).

C'est depuis cette époque que nous ne mettons plus de lien (à part les labos) pour les produits attachés aux stomisés.
Chacun voit midi à sa porte, mais on fera pas "vitrine" pour des marchands.

Je te met le lien (il a fallu faire des recherches "spéléo" pour retrouver ça)

Au fait surtout ne lui écrit pas pour lui dire que tu as mis le lien de son site ici.
On passe à autre chose et on va pas ressortir les "scud"! Hein????

Bonjour,
Je suis du Québec, je suis venu ici pour de l’aide mais je crois m’avoir trompé d’endroit. Hélas je travaille pour ce bosse donc vous parler. Je n’émettrais pas de commentaire car je vois que vous ne le connaissez pas. Je suis ici pour de l’aide mais je crois m’avoir trompé d’endroit. S’il y a quelqu'un de ce monde qui se dévoue pour le bien être des stomisées c'est bien lui. Ces ceintures et ces sous-vêtements sont des plus confortables conçu en Amérique du Nord plus précisément à Granby Québec Canada. SVP je déteste les oui dire sans connaitre.
Bonne chance à tous Lutin ( Karo )

Des tites nouvelles ! 968720  Des tites nouvelles ! 857750
Lutin
Lutin
Nouvellement inscrit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé