Régime contre-indication?

default Re: Régime contre-indication?

Message  estelle1709 le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:20

Régime contre-indication? 2238097354

Je met mon grain de sel dans votre conversation...

Alors moi je ne porte plus que des shorty, ça maintient bien la poche sans la compresser et j'ai également adopté les jeans pour femme enceinte .... (ya tout un tas de blabla la dessus dans la rubrique habillement)

En alsace c'est connu on mange bien, depuis l'opération je me suis lâché car je n'ai plus mal au ventre... résultat + 10 kilos sur les hanches.... j'adooooore
:/) je vous mettrais quelques recettes de "bredele" quand on approchera de la fin d'année !

Alors je vais vous demander votre aide mais avait vous constaté des contres indications à suivre certains régime ? lol

ps : Nat je crois qu'il va falloir que tu transfert ces messages dans une autre rubrique *=

I love you
estelle1709
estelle1709
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Revenir en haut Aller en bas

Message  Natacha le Ven 27 Aoû 2010 - 11:18

Coucou Estelle, Régime contre-indication? 88425

Mais le forum est là pour ça, pour que l'on y mette notre grain de sel!!!

Alors en tant qu'urostomisée, le régime ne me pose pas de problème...
Il faut dire qu'ici de temps en temps il faut que je prenne des dispositions...
Par contre toi en tant qu'iléostomisée...je pense que tu dois faire attention surtout à ton hydratation ...
Je ne pense pas que cela doit te poser un réel soucis, pour perdre quelques kilos superflus...en revanche si tu veux perdre bcp je te conseil dans parler à un toubib...
Mais des kilos en trop veulent dire en général, que le corps se porte bien....
et manger de bon coeur est un signe qui ne trompe pas...mais bon nous les filles nous sommes toutes les mêmes...y'a des moments où ça coince...
J'espère que les autres iléo répondront, cela m'étonnerait fort qu'aucune de nous n'ait déjà essayé de perdre quelques kilos mal placés...
Nous reprendrons donc des kilos avec tes bretzelles....
Régime contre-indication? ZLMXVWKs_L
Je n'ai jamais goûté un bretzelle c'est fou ça! Régime contre-indication? 881488
Gros Bizzzzz Régime contre-indication? 214241

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Régime contre-indication? Coollo11Régime contre-indication? Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
J.C. Van Damme Phylosophe Belge
Natacha
Natacha
Administratrice Blonde Belge...

Message  estelle1709 le Ven 27 Aoû 2010 - 11:44

Hello

Si tu me donnes ton adresse Nat je te fais parvenir un colis pas de souci ...
Mais fraiche c'est tellement meilleur ....
Il en existe avec des lardons et du fromage .... vive les calories :mdr2:

Par contre les bredeles sont les petits gâteaux de Noël, au beurre, à la cannelle, aux pains d'épices ... Allez promis je vous envoie un colis !

Bisous
estelle1709
estelle1709
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

default régime

Message  ragoon le Ven 27 Aoû 2010 - 22:05

Hello les filles,

Bon depuis la pose de la stomie en 2007, j'ai pris ...12kg................Grrrrrrrrrrrrrrrrr ce qui nous amène à 60kg pr 1m63.
J'avais décidé d'oublier la balance, Grossière erreur: voilà les 60,6kg qui s'affichent l'air de rien!
Je ne porte plus que des pantalons de grossesse, c'est un comble! moi qui ne peux pas avoir d'enfant...quelle souffrance
Décision prise ce lundi 23/08: régime protéines et graines et fruits, thé et tisanes: plus de sucrerie, ni grignotage ni gras ni féculent
Poids ce matin: 59,10kg

Je continue: objectif: un poids de forme de 52kg

Mais quelle galère: ménopausée à 30 ans, et antidépresseurs depuis 3,5 ans, quitte à avoir une poche autant être "tankée" avec une poche.

Bref tout ça pour dire q'effectivement, régime oui mais pas n'importe koi et boire bcp!
le thé c'est pas mal et j'ai découvert hier chez nature et découverte, tout une gamme de "thé glacé" un vrai régal et indispensable c jours ci dans le sud où la température frôle les 40°.........
;)
ragoon
ragoon
Bébé kangourou
Bébé kangourou

Message  Natacha le Sam 28 Aoû 2010 - 12:15

Coucou Carole,, Régime contre-indication? 991575
Tu vas te faire suivre par un médecin...car 12 kilos c'est quand même un peu bcp.
Fais attention à la déshydratation mais aussi à ton coeur...
Qu'il ne s'épuise, je pense à Morgane qui a une Crohn...et qui est toujours en déshydratation et aussi de gros soucis de coeur...
En plus tu as la chaleur...
Fais attention ce n'est pas anodin quand même....Ne va pas te mettre en danger pour quelques kilos...
Si tu es mieux dans ta peau et que tu remanges...tu devrais te fixer une marge plus haute....parce que là tu va être bien en-dessous de ton poids idéal (voir super en-dessous)
Moi aussi j'enclenche mais je suis moins gourmande je veux 56 kgs....je déteste le fil de fer...et manger fait partie des plaisirs que la vie ne nous a pas pris...
J'ai eu longtemps 53...et puis depuis mon foutu crabe...poufffff...à cause des traitements pour la thyro et non ce n'est pas la bouffe de Bruno....car je fais gaffe quand même.... Régime contre-indication? 243787
Bon courage et tiens-nous au courant...mais s'il te plait fais attention et revois ton truc à la hausse!!!
voici un lien pour le poids idéal...tu vas voir que tu calcules pas bien!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Régime contre-indication? 968720 Régime contre-indication? 609845

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Régime contre-indication? Coollo11Régime contre-indication? Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
Natacha
Natacha

Message  estelle1709 le Sam 28 Aoû 2010 - 12:56

Merci pour le lien Nat...
Bon va falloir faire quelque chose lol !
D'après les calculs mon poids de forme est 54kg pour 1m57, la je suis quand même à 72 kg !!!
Alors lundi fini les vacances et le farniente, je vais m'inscrire à de l'aquagym et faire de la marche !
Et oui avec toute la cortisone que j'ai avalé, j'ai une ostéoporose sévère à 30 ans !!!
Donc molo sur le sport...

Sinon j'ai déjà testé un régime pure protéine, uniquement de la viande pendant une semaine.
Super moins 2 kg, par contre le transit pas génial, presque pas de selle et je me demande si c'est bon tout ça ... m'enfin !

Allez zou, pour une fois qu'il y a du soleil !
Bonne journée à tous ...

Régime contre-indication? 3158638487
estelle1709
estelle1709
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  ragoon le Sam 28 Aoû 2010 - 16:37

Hy!
T'inquiete Nat, suis pas folle, j'ai pris 12 kg mais je ne veux en perdre que....8, je me satisferai d'un 52kg!! lol
j'ai aussi horreur des femmes squelette...
Quant au régime proteines ben c super surtout quand y a plage ou piscine le lendemain, car pour moi ki suis iléo, ben ça change tout et je garde une poche quasi plate d'où moins de stress de trouver des toilettes et du regard des autres sur un abdomen étrangement bombé d'un côté...
Mais pas de médecin, je fais gaffe à plus manger de sucreries, de chips, de gras,...toutes ces bonnes choses qui nous sont fatales
On va voir si je tiens; mais il le faut parcq j'en ai marre d'aller m'habiller chez les femmes enceintes, ça me rappelle mon réveil à l'hosto quand c cons m'avaient placée entre 2 nanas ki venaient d'accoucher et l'HORREUR de voir s'approcher de moi l'agent d'état civil pour savoir ql joli nom je voulais donner... ..Heu non moi c hystérectomie totale........... Régime contre-indication? 1761969678
ragoon
ragoon
Bébé kangourou
Bébé kangourou

Message  sandy le Dim 29 Aoû 2010 - 9:22

Bon courage, les filles, pour toutes vos bonnes résolutions !

C'est vrai que c'est rude un régime, mais çà fait plaisir au moral quand çà marche!

le pur protéiné, oui, il fonctionne et en fait, c'est un régime sans résidu donc ... pratique pour nous !! par contre, il fatigue, pas le faire trop longtemps, risque de carences et bien le stabiliser en réintroduisant petit à petit les fruits, légumes. Je le trouve pas mal car on n'a pas faim et çà, c'est déjà très bien...

Nous on passe aussi en mode salade verte, poissons et viandes sans graisse, chou à l'eau... mes gars me regardent comme si j'avais pris un coup de menhir sur la tête pendant la nuit -h-a

Allez, courage les filles, dites moi quel régime vous adoptez finalement et on peut se passer des recettes peu caloriques ?

*/-

sandy
sandy
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Natacha le Dim 29 Aoû 2010 - 11:51

J'étais super bien décidée fin juin, j'avais donc acheté le bouquin....de la mode Ducan....à quelques lettre proches..c'était du Ducros, je me suis trop décarcassée la tête...au bout d'une semaine j'ai abandonné fallait trop calculer... Régime contre-indication? 47118

Mon gros soucis dans ma famille...il y a de l'obésité..++++ j'ai un cousin qui à plus de 160 kgs...mes tantes sont toutes en sur-poids...sauf une qui forcément est malade...toutes les filles de la famille..sont des courtes pattes et rondes..moi j'appelle cela des bidibules..c'est pas méchant, mais la plupart s'en foutent...même mes petites cousines, je ne suis pas à l'aise en manches courtes ou en maillot, mais la nouvelles génération s'en fout...Ma mère qui a toujours été un fil de fer, un jour s'est réveillée avec 30 kilos de plus...elle s'en est toujours pas remise!!! Régime contre-indication? 647205
Je sais que l'on prend vite, donc je me suis toujours surveillée..mais maintenant, je prends pour rien...même quand je suis en défrénation avant un contrôle..et pourtant pendant cette période je ne mange quasi pas, car il y a tellement de choses qui me sont interdites..que je fini par ne plus manger...

Je vais faire une cure eau, soupe light..plus de sucre dans le café...pas de grignotage....et fini le bon beurre salé du marché...je le mangerai à la cuillère (tellement il est bon!)....
Estelle....on parle de régime et tu veux m'envoyer des bretzelles par courrier...c'est fort!!!! Régime contre-indication? 17572 Régime contre-indication? 744703 Vilainnneuuuu!
je te mets l'adresse pour ceux de Noël....mhmmm en privé...hihi Régime contre-indication? 35930
Régime contre-indication? 798681 Régime contre-indication? 798681

Natacha
Natacha

Message  Katmandou le Sam 18 Sep 2010 - 10:53

Bonjour les Filles

J'avais pas tout vu et lu , et je tombe sur ce post !!!!!!

Bon je sors tout de suite Régime contre-indication? 243787

Moi c'est putot l'inverse , alors si je trouve la solution , je vous la donne , je ne maitrise pas encore bien le sujet , amis je peux vous dire qu'il est presque plus difficile de prendre des kilos que d'en perdre , oui je sais c'est pas juste

Soyez prudente quand mème , car quand la machine s'emballe , c'est dur de l'arrèter et pis comme disais ma copine : mieux vaut faire envie que pitié

Ménauposée depuis ...5 ans grace à la radiothérapie et la chimio , j'ai échappé aux troubles de la ménopause , j'ai parait-il beaucoup de chance dixit ma belle-soeur " préférée " qui ...

Je boulotte toutes les 3 semaines une big dose de cortisone mais ..pas d'effets hormis sur mes os , qui sont devenus fragiles et qui m'a valu 2 fractures à la main l'année dernière , chute de ma hauteur , et je suis pas grande ( 1m57) quand je me tiens droite !!

pourquoi ne pas aller voir une diététicienne ou une nutritioniste , elles sont de bons conseils .

Bon allez cette fois je sors , bon courage à vous , là je rame pour me remplumer et ......c'est pas facile , oui j'ai un avantage ou un inconvénient , quand je mange des fois ça coince , merci la chimio , nausées , des fois rien qu'a l'odeur .

Beau week-end à toutes Régime contre-indication? 67524

Ah oui , le comble , ma minouchette depuis son opération est au croquettes light !!! , je suis sceptique un peu mais bon , il a dit le véto !!
Katmandou
Katmandou
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Natacha le Sam 18 Sep 2010 - 13:21

Bon voilà j'y coupe plus...au régime...
Je le sentais depuis quelque temps ça coince...dans le jeans c'est sur...
Mais moi mon gros et big souci, c'est ma stomie!!
Comme je suis urostomisée elle n'est pas placée comme vous..et elle me mène la vie dur...ou moi c'est moi bref...je ne la ménage pas ..avec les jeans je suis toujours coupée...au niveau de la poche...
Bien ici, elle souffre, le ventre a pris et comme elle rentre à l'intérieur et qu'elle est super mini à peine 1.5cm....elle ne comprend plus rien a la vie...
Bon je sais Bruno entre les Master chef...et autre émission....il se prend pour Ratatouille...et j'en profite vu que comme Marie il dit toujours vaut mieux faire envie que pitié...
Mais avec mon traitement pour la thyro...j'ai pris doucement mais surement....
et au final je paie....
Il y a bien le changement de saison et les fuites qui vont avec...mais y'a le poids...
Donc moi ce sera pour m'éviter de me faire refaire une stomie...
et puis dans ma famille, c'est plus "Bidibule" donc si je laisse faire...je risque d'avoir des problèmes vraiment plus sérieux...
Ma tante qui a un cancer des os et du sein, elle aussi a pris énormément de poids...après en avoir perdu beaucoup...désormais c'est le contraire...
Je me souviens que ça énervait Jean-Yves ce genre de conversation....mdr....je l'entends encore lors d'un repas bien garni me parler du forum et d'une conversation à l'époque qui l'avait énervé....
Ben oui mais bon....nous les filles....et puis la franchement c'est la stomie qui prend..donc fini les pâtés et boudins.....objectif 3kgs,
Ah au fait j'ai acheté du Stévia, vous savez le nouveau sucre sans calorie mais pas de l'édulcorant, qui utilise????
Bon j'y go et je le dis plus! Régime contre-indication? 582497

Natacha
Natacha

Message  Invité le Sam 18 Sep 2010 - 18:33

Régime contre-indication? 2238097354 moi je l'utilise depuis sa sortie attention car sa sucre plus que le sucre normal......sinon pas mauvais surtout pour le café.

Régime contre-indication? 968720 Régime contre-indication? 3158638487
Anonymous
Invité
Invité

Message  samtv75 le Dim 19 Sep 2010 - 1:25

Ben décidement tout le monde et dans le même sac . Régime contre-indication? 243787
Moi commence ce lundi , non pas pour maigrir , mais pour apprivoiser mes irrigations encore trop irrégulières depuis les dernières chimios et peut être me permettre de n'en faire que toutes les 48 heures au lieu de 24 h celà serai formid .
En même temps Olivier au régime aussi ... *= ? , hier soir c'est jetteé sur les petits fours au stade , car lundi ... Régime contre-indication? 1761969678 .

Kiss de Paris sous les étoiles .
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Katmandou le Dim 19 Sep 2010 - 11:10

Régime contre-indication? 991575

Le STEVIA

ça fait un moment que je connais , il y a peu on ne le trouvait qu'en magasin Bio , le voilà à la une !!
J'en ai acheté il y a peu pour ........................................ le pére Gil ' Hou , déjà que j'ai réussi à le faire décrocher des sucrettes !!, le truc KKbeurkk , avec plein de cochonneries pas sympa dedans .

Non pas qu'il c'est mis au régime , quoique ce ne serait pas un luxe , ni une coquetterie de sa pat , car là !!!!, ça commence à peser et il n'est plus tout jeune , mais ne veut rien entendre , alors en plus il prend ce que moi je perds en courant !!!imaginez la situation

Non , Mr est adepte des "sucrettes " car il trouve que ça fond plus vite qu'un morceau de sucre !!, faut pas chercher , moi j'y ai renoncé , donc je lui ramène une boite , pas convaincu du tout en plus des arguments percutants , ça vient pas bien avec le distributeur ??, et pis trouve que ça sucre pas !!

Ils disent qu'un comprimé équivaut à un morceau de sucre , du coup la boite est là et il sucre avec du sucre roux ( quand mème meilleur que le sucre blanc ) son café
Voilà ma cohabitation , avec mon irréductible Gaulois
Je cherche un nom , je ne sais pas comment on pourrait le nommer lui ??

En ce moment ce serait plutot du registre des 7 nains et je nomme : Grincheux !!

Régime contre-indication? 19470
Katmandou
Katmandou
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  samtv75 le Dim 19 Sep 2010 - 19:06

Ahhhhhhhhhhhhhhh mais l'est célébrissime Grincheux . Régime contre-indication? 873772
Le miens pareil , c'est la vie des bêtes , mais c'sont des pâtes . Régime contre-indication? 243787
Nous ça commence ce lundi à 2 , mais chacun pour des raisons diverses . ²==)

Kiss de Paris sous le soleil .
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé