Jeans et poche ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

default Jeans et poche ?

Message  Invité le Jeu 31 Déc 2009 - 14:23

Rappel du premier message :

Hello

Juste une petite question qui m'angoisse ...
J'ai donc une poche à droite cause iléo et pour l'instant je porte les super sexy slip filet de l'hopital car j'ai encore un pansement au niveau de la cicatrise ...
Je range donc ma popoche dans le slip et me sens tranquille car elle est maintenue et pour l'instant je suis encore au jogging et autre legging.

Par contre si j'ai bien compris tous vos posts le port d'un jean taille basse est possible mais je supposse qu'il fait mettre la poche par dessus le jean et non dedans.
Ca ne dérange pas ? Ca ne tire pas la peau ? ca ne me rassure pas ...
et si on la met dans le jean ca diminue la taille de la poche ?

Des questions futiles mais bon si quelqu'un pouvait me renseigner ... merci
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Jeans et poche ?

Message  Invité le Dim 30 Sep 2012 - 23:56

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est grave d'avoir l'élastique sur collerette et stomie (quelqu'un peut-il nous éclairer ?), mais j'essaye toutefois de l'éviter car je trouve cela plutôt désagréable dans le sens ou lorsque les selles ne circulent pas ça me pique et me brûle...arrgh... J'ai souvent des selles sur la colerette et j'ai remarqué que quand les selles sont plus acides (suivant les repas) elle s'use plus vite...donc moins de zone "collante" au centre du socle, mais pas de changement pour l'adhérence extérieure...je précise que je n'ai pas de selles liquides...Voilà ce que je peux en dire par rapport au type de stomie que j'ai et du haut de mes deux mois d'expérience. Je suppose que les slips ça doit pas être pratique pour le maintient de la poche...mouais...c'est quand même galère tout ça...

y'a pas un chirurgien qui a envisagé un système de robinet, une fermeture éclair, un velcro ???? dommage...

Bisous. Véro
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2