Jeans et poche ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

default Jeans et poche ?

Message  Invité le Jeu 31 Déc 2009 - 14:23

Hello

Juste une petite question qui m'angoisse ...
J'ai donc une poche à droite cause iléo et pour l'instant je porte les super sexy slip filet de l'hopital car j'ai encore un pansement au niveau de la cicatrise ...
Je range donc ma popoche dans le slip et me sens tranquille car elle est maintenue et pour l'instant je suis encore au jogging et autre legging.

Par contre si j'ai bien compris tous vos posts le port d'un jean taille basse est possible mais je supposse qu'il fait mettre la poche par dessus le jean et non dedans.
Ca ne dérange pas ? Ca ne tire pas la peau ? ca ne me rassure pas ...
et si on la met dans le jean ca diminue la taille de la poche ?

Des questions futiles mais bon si quelqu'un pouvait me renseigner ... merci
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Jeans et poche ?

Message  samtv75 le Jeu 31 Déc 2009 - 15:16

Estelle ,

il n'y a pas de questions futiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais des questions qui font avancer .
Nous savons tous ici que de se sentir bien dans ses baskets apporte encore plus de sérenité à notre vie quelque peu malmenée par les éléments .
Alors soyons futile , ç'a nous rappeleras notre vie avant .........
Moi je ne peut te répondre , mais je pense que tu vas avoir plein de conseils .
Au fait j'espère que tu t'es remis de ta nouvelle coupe ??????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Te bise de Paris et fait gaffe au Rhum ce soir . :/lol:
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  ana le Jeu 31 Déc 2009 - 16:39

koukou

je débarque sur le fofo et je lis ........

j'ai le meme probleme que toi, et n'arrive pas a le résoudre ....je suis tres jean mais voila je suis stomisée depuis aout 2008 , et deuis je ne peux plus les mettre, ou du moins n'ose pas, car le fait d'avoir la poche ds le jean , genera automatiquement qd la poche va se remplir ? et en dehors du jean....c'est pas possible non plus alors merde .....je craque
en attendant , vue débit de ma stomie ( 1L500 a 2 L par 24h) je ne sors pas longtemps et je me mets des pantalons taille elastique achetés chez intersport ..ca passe tres bien mais pour aller bosser je ne sais pas comment faire ?

on me dit de mettre des jeans taille basse pffffff j'ai pas l'habitude alors j'attends d'autres conseils
Jeans et poche ? 744703 BON REVEILLON A TOUS
ana
ana
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Mimi le Jeu 31 Déc 2009 - 16:44

Coucou les filles,
Les leggings et les tuniques c'est super pratique et très mode donc pourquoi s'en passer.
Moi je "range" la poche dans les jeans ou autres mais c'est pas bien il parait,il faut laisser "pendre" mais ça tire.
Jeans et poche ? 3158638487
Myriam
Mimi
Mimi
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

Message  ana le Jeu 31 Déc 2009 - 16:56

mais ok pour les calecons ; mais pour les jeans qd la poche se remplit on fait comment ??? elle gonfle n'es ce pas ? je fais une taille 36 , je ne vais pas acheter un jean taille 38 ou 40 pour nager dedans Jeans et poche ? 6629 !!!! ah ca non hors de question
Jeans et poche ? 857750
ana
ana
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Natacha le Jeu 31 Déc 2009 - 17:42

c'est re moi j'en avais déjà parlé aujourd'hui, faut prendre absolument une taille au dessus...sinon ben ça va faire marée noire!
Mieux vaut prendre avec du lycra comme ça, c'est un peu plus élastique...ou alors je prenais des levis coupe homme avec bouton...
Moi la poche est dedans mais bon je la vide facilement! et super souvent!
Alors je porte des shorty boxer....comme cela elle est bien coincée la vilaine!
Des leggings avec des bottes et des minis robinettes c'est trop chouette...
Bref mise à part les trucs de spice girls ou le nombril est à l'air..je porte ce que je veux...mais j'aime me sentir en sécurité!
C'est vrai que pour moi le taille basse et la poche qui pandouille heu....non merci, mais bruno lui il porte que des jeans aussi et il a une colo, il porte au dessus, sans soucis avec de large tee shirts....bon les mecs c'est toujours moins compliqués, voir j'en foutiste...Alors !!!

Et puis les soldes c'est pour bientôt!!! profitez-en pour vous refaire une tite garde robe!
Je viens de regarder les photos des rencontres sur le blog des stoto...je suis toujours toujours en jeans.....zavez qu'à voir celui qui voit ma poche je me rase les cheveux demain!
Au fait j'ai opté depuis longtemps pour des sacs qui reviennent sur le devant...on sait jamais sécurité sécurité!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ps: pour les pas habituées...pour le blog des rencontres vous cliquez en haut sur le portail et ensuite sur blog des stoto!!!

Jeans et poche ? 211489

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jeans et poche ? Coollo11Jeans et poche ? Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
J.C. Van Damme Phylosophe Belge
Natacha
Natacha
Administratrice Blonde Belge...

Message  Morgane le Ven 1 Jan 2010 - 14:57

Coucou
Bah là encore j'ai répondu sur un autre post... décidement je commence mal l'année, Natacha tu as le droit de me taper sur les doigts !!!
Bon alors pour les vetements.... Tout dépend de l'endroit où est placé la stomie. La mienne se situe au niveau du nombril à gauche. Je ne me voyais pas me balader en jogging toute ma vie (j'ai ma stomie depuis l'age de 16 ans) aussi j'ai réussi à trouver des pantalons taille très haute et ma poche va dessous. Je mets soit des jeans, soit des pantalons tailleurs.... Et très très très rarement des jupes !!! En ce moment y a des pantalons à Vet Affaires, pas cher et taille haute. Après certains préfèrent les tailles basses, chacun voit ce qu'il l'arrange par rapport à l'emplacement de la stomie.
Bien sur ça gonfle, j'ai un débit de 2l par jour voir 3 litres lorsque je me déshydrate beaucoup..... Aussi je vais un peu plus souvent aux toilettes ou je mets des pulls un peu plus long.... Euh je dois signaler qd meme que bientot je dois avoir une séance de relooking par Jeff et Natacha, c'est pas gagné.......
Ah et pour la plage, je mets un genre de jupette shorty, et ça se voit pas du tout !!!
Voilà je vais voir les autres post histoire de répondre encore là où il faut pas....
Morgane
Morgane
Co Animatrice de Versailles

Message  Invité le Ven 1 Jan 2010 - 16:59

Bah alors on va continué les leggings et les tuniques ... c'est pratique et à la mode ...
Et j'ai encore quelques mois pour penser à cet été lol !

Natacha j'ai bien étudié tes photos et je garde mes cheveux ouf ... une de mes résolutions c'est de les laisser pousser alors j'aurais bien été embeter ...

JF je m'y fait à ma frange de travers ... avec difficulté mais bon ça repousse !!!
Et pour le rhum ca va j'ai été sage ... Enfin j'ai joué la prudence ...
J'espère que tu te porte bien et que tu fait bien ton travail de guide ...

Allez encore une fois je vous dis à tous merci !

Estelle
Mini Knacki Hopla
Anonymous
Invité
Invité

Message  Huguette74 le Sam 2 Jan 2010 - 11:10

Je vais aussi donner mon avis. Moi, si je suis colostomisée, j'ai la particularité d'avoir des poches vidables car, suite à ma maladie, j'ai des selles très liquides. Mais certainement moins fréquentes qu'avec une iléostomie. Malgré tout, j'ai souvent des selles dans la journée, lorsque je suis hors de chez moi, alors j'ai un peu les mêmes problèmes que vous tous.
Ca ne m'empèche pas du tout de mettre tout pantalon et jean possibles. Par contre, je ne mets que des tailles hautes car j'ai horreur que la poche "ballotte". J'aime quand elle est bien tenue et si elle se remplit, comme je porte des tee shirts et des pulles amples, ça ne se voit pas. Bien sur, je la vide le plus rapidement possible selon où je suis.
Je dois aussi dire que je prends des pantalons un peu grands pour que la poche ne soit pas comprimée. Je n'ai jamais porté des leggings (à mon âge !!!). Quand je suis à la maison, j'ai des joggings et des caleçons pour le confort.
Voilà !
Huguette74
Huguette74
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Danielle le Sam 2 Jan 2010 - 13:43

Bonjour tout le monde !

Je porte des leggings et des pantalons de gym ; avec les premiers des hauts assez longs pour descendre sous les fesses, sinon, pas très joli ! Avec les pantalons de gym que j'ai trouvé ajusté aux jambes mais plus amples aux fesses, je peux placer mon sac à l intérieur sans le compresser.

J'ai déjà essayé de placer le sac à l'intérieur de legging : pauvre stomie, tout restait coincé à son niveau. J'ai frôlé les dégâts en plus des odeurs qui commençaient à se faire sentir. Quand je suis arrivée à la maison, ma pauvre stomie était rentrée à moitié dans sa cachette. J'ai tout changé, collerette et sac et me suis promis de ne plus faire ça.

Pour les jeans, j'en ai trouvé avec un élastique , mais je m'aperçois que j'aurais dû prendre un ou deux points plus grands. Je suis habituée à des jeans ajusté sans être serré, alors j'ai mis ça de côté. Ma stomie est à gauche et très basse ; je n'ai trouvé aucun jeans qui s'ajuste en dessous de ma stomie...Pas grave, on peut être bien habillé sans jeans. Jeans et poche ? 3158638487
Danielle
Danielle
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

default jean et poche ?

Message  cricrienvie le Jeu 14 Jan 2010 - 16:56

Chavakiah

c'est sympa de retrouver une Alsacienne, et en + de ma région proche.
eh oui, j'habite à une trentaine de kms de Strasbourg et toute mes hospitalisations à répet. ont eu lieu au CHU de Hautepierre à Strasbourg.

Pour en revenir aux jeans : personnellement je suis fan de jeans, c'est ce que je porte le plus souvent, mais pas de taille basse. Je n'ai pas changé mes habitudes depuis l'année fatidique (2004), malgré le fait que je porte 2 poches, 1 uro à droite et 1 colo à gauche, l'uro est située + bas que la colo et j'arrive facilement à la cacher dans un boxer tandis que la colo située + haut sur l'abdomen ne rentre pas dans le jean mais est retenue en général par des caracos que je porte sous tout vêtment, ce qui m'évite d'avoir une poche qui pendouille ou risque de sortir quand on fait des gestes incontrôlés.
Par contre, c'est vrai que pour éviter tout gonflement de poche, j'utilise les poches vidables des 2 cotés et je les vide dès que je sens que c'est le moment. Facilités avec ces poches dans tout wc, sans avoir besoin d'appareillage.
Du bon matériel nous facilite la vie. N'aie pas peur d'essayer jusqu'à ce que tu trouves le matériel le plus adapté à ta situation.
Avec 2 stomies sur l'abdomen, je suis fière de pouvoir bosser à temps complet dans une bibliothèque municipale où je suis en contact permanent avec du public qui ne se doute pas du tout et n'a pas à savoir ce qui se passe sous mon pull.
Je constate même que mes collègues, sauf 1, qui ne sont au courant de rien au sujet des stomies, font une montagne de petits bobos et n'arrêtent pas de se plaindre à longueur de journée de petites tracasserie.
Alors, qu'il ne faut pas oublier que la vie vaut le coup d'être vécue. Nous le savons bien et essayons de savourer chaque instant à sa juste valeur.
J'espère que j'ai répondu à ta question. Surtout, ne t'en fais pas et bonne soirée ainsi que tous mes voeux pour l'année 2010. Cricrienvie.
Si tu veux discuter, tu peux m'envoyer un M.P. ou me joindre par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jeans et poche ? 731420
cricrienvie
kangourou en formation
kangourou en formation

Message  Danielle le Ven 15 Jan 2010 - 0:07

Avec certains leggings, je n'ai pas le choix de laisser le sac à l'extérieur, car compression signifie dégâts. mais j'ai trouvé une solution : porter des t-shirts ajustés suffisamment pour éviter que la coquine ne se mette à ballotter. Je ne la sens vraiment pas et elle peut respirer....et moi aussi. Je porte aussi une veste ou un chandail par-dessus qui comme par hasard ont des poches et des boutons juste au bon endroit. C'est de la recherche mais ça en vaut la peine !

Cependant, j'ai trouvé un pantalon noir de sport bien ajusté sauf à la taille. Que je suis chanceuse....Le haut ajusté ,sans être trop serré, que j'ai trouvé pour accompagner mon pantalon de gym est bleu à motifs noirs. Je ne me prive donc pas d'aller au gym autant de fois que je le désire. Personne ne peut se douter que j'ai une stomie....

Les jeans, j'en ai encore essayés des dizaines, mais rien à faire, ils ne sont jamais assez bas. Quand ils sont à taille haute, il faudrait que je prenne 2 tailles plus grandes à cause de ma stomie qui développe une hernie et qui prend de plus en plus de place. Ce qui aide à l'empêcher de prendre de l'expansion, c'est la ceinture herniaire , genre de gaine trouée qui laisse passer la sac. Je la porte à chaque fois que j'ai des efforts à faire : au gym, à l'épicerie, à la maison lorsque je passe l'aspirateur,etc. Je craignais au début que ma stomie sorte un peu trop de sa cachette, ce qu'elle a fait à un demi pouce, mais selon ma stomothérapeute, il n'y a pas de quoi à s'inquiéter. Bien voilà mon expérience de stomisée temporaire qui ne m'a jamais empêchée d'être fière de mon apparence. Jeans et poche ? 3158638487
Danielle
Danielle
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

default Jean, la solution

Message  ragoon le Mar 19 Jan 2010 - 17:09

Et oui les filles! la solution existe et se situe au rayon "maternité" de chez KIABI (ou autres enseignes mé avec Kiabi ya bon)
Des jeans de la couleur de votre choix, toutes tailles et avec au niveau du ventre un bandeau qui fait que la stomie est calée mé pas compressée et en plus un reglage sur les cotés en cas de prise de poids ou de perte de poids!!!
Franchement nikel et ql plaisir de pouvoir ouvrir son placard le matin et d enfiler jean et tshirt = le basique!!!!
bisous à toutes Jeans et poche ? 609845
ragoon
ragoon
Bébé kangourou
Bébé kangourou

Message  Natacha le Mar 19 Jan 2010 - 18:54

Salut Carole,

Merci pour l'info, je viens de regarder sur leur site...
Donc voici le lien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zut pour moi ça marche pas, il faut la poche dans le jeans et il y a une couture je pense....c'est pas grave j'arrive encore à trouver...mais pour moi la période des soldes c'est galère...je trouve jamais rien du tout!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous pouvez zoomer en grand pour voir le jeans c'est super!!
mais je vais quand même en essayer un....histoire d'être certaine.

Jeans et poche ? 609845

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jeans et poche ? Coollo11Jeans et poche ? Logo-s10

Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon! 
Natacha
Natacha

Message  Morgane le Mar 19 Jan 2010 - 19:12

Je vais justement demain à Kiabi, je vais voir ça de près !!!!! Merci pour l'info !!!!
bizzzz
Morgane
Morgane

Message  Danielle le Mar 19 Jan 2010 - 23:34

Bonjour Carole !

Je suis éberluée ! Quand je pense que je me suis privée de jeans pendant presque 7 mois. Je vais aller voir dans les boutiques de maternité même si je retrouve la continuité très bientôt, avec les bandages, un jeans de maternité me conviendra pour un bon petit bout.... J'espère que je trouverai cela dans ma ville....J'y vais demain....Merci Carole ! Jeans et poche ? 3158638487
Danielle
Danielle
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

Message  Katmandou le Mer 20 Jan 2010 - 8:46

Oh YEssss

Le look , bonne idée , bon ben pour moi je n'ai pas trop de souci le jean ça le fait , mais celui là sympa , affaire à suivre
Merci Carole
Katmandou
Katmandou
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  ana le Mer 20 Jan 2010 - 9:45

merci pour ts ces renseignements , c'est fort sympa tt ca .....

comme il me faut des jeans taille haute , je me suis aventurée chez armand thierry , et j'ai trouvé mon bonheur!!!!
je me refuse a porter des jeans avec une ou 2 taille au dessus ....pas l'habitude ...je fais un caprice la

bisous les filles
ana
ana
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Danielle le Mer 20 Jan 2010 - 21:51

Bonjour Carole

je suis allée dans une boutique pour maternité et j,ai trouvé le plus beau jeans parfait non seulement pour ces derniers 15 jours de stomisé mais aussi pour cette période où les plaies doivent se sentir à l'aise sans aucune compression.

En plus, je les ai achetés en vente pour la modique somme de 30 $ taxes incluses. Alors pour mes amis du Québec, je suis allée chez Thyme maternité. La vendeuse m'a expliqué que 30 % de sa clientèle venait acheter à cause de problèmes divers au ventre sans rapport avec la maternité.

Merci encore Carole.... Jeans et poche ? 3158638487
Danielle
Danielle
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

Message  ragoon le Mer 20 Jan 2010 - 22:46

Youuuuuuuuuuuu! Natacha tu as trouvé exactement le jeans q g acheté!!!
Je vous le conseille car super confortable, un bon maintien sans compression et on n'a pas l'air d'avoir piquer le jeans de son mec ......
bisoussssssssssssss Jeans et poche ? 211489
ragoon
ragoon
Bébé kangourou
Bébé kangourou

Message  Natacha le Jeu 21 Jan 2010 - 10:53

Salut carole,

J'y suis pas encore allée mais....mon soucis en plus d'être stomisée et blonde, j'ai les pattes courtes..genre alligator... donc si le jeans est évasé dans le fond, je vais ressembler à une biknit..ou une bouteille de perrier...et vais être obligée de mettre des talons ++ pour donner l'illusion, mais ce ne sera qu'une illusion....
S'il ne tenait qu'à moi, je me lancerai bien dans une entreprise de fringues pour stoto...j'ai des tonnes d'idées...mais bon heureusement nous pouvons nous échanger nos trucs et c'est pas plus mal....
Ce sont les soldes et il y a du monde et du bazar dans les magasins j'attends un peu.....c'est vrai qu'au final je me compresse toujours le ventre parce que je veux porter des jeans comme monsieur et madame tout le monde....
ah lala les gonzesses !!

encore merci pour le tuyau si tu en as d'autres comme cela c'est le bienvenu.

Gros bizzz
Jeans et poche ? 609845

Natacha
Natacha

Message  Danielle le Jeu 21 Jan 2010 - 12:41

Natacha, tu te décourages trop vite avant d'avoir essayé. Comme dans bien des boutiques de maternité, où y a des jeans pour tous les choix. Il y avait sûrement une trentaine de modèles. Comme je suis de petite taille , j'ai choisi un jeans droit,, pas de jambes évasées moi non plus....

Va donc essayer avant de dire que ça ne marchera pas pour toi. Les probabilités que tu sois satisfaite sont très élevées. Moi j'ai failli ne pas y aller, parce que je me disais que le xs ne devait pas exister en maternité. Surprise , nom seulement extra small, mais aussi extra extra small. J'ai bien fait d'y aller. Pour ma part, j'ai été étonnée de constater que c'est si bien ajusté tout en étant dans la partie haute si confortable et flexible surtout.

Alors Natacha, si jamais je me trompe et qu'il n'y a pas dans ton coin ces jeans droits, je devrai m'excuser d'avoir insisté autant...mais ça me surprendrait beaucoup.... Jeans et poche ? 3158638487
Danielle
Danielle
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

default aussi à la Halle

Message  scorpion 1812 le Jeu 21 Jan 2010 - 20:12

Je viens de voir les jeans exactement comme chez Kiabi mais à la Halle aux vêtements et.....il y en a en solde également à -50%!!
Ils sont sympa, délavés ou pas, clair ou foncé, ajustables ou pas..taille basse ou coupe normal...
Zut c'est Natacha je suis sur la session de Bruno...mais j'envoie quand même j'ai pas envie de recommencer mon message
Jeans et poche ? Lol

Danielle...bien le taille basse était vraiment trop taille basse....et l'élastique bandau j'ai pas l'habitude..faut dire que j'ai essayé et...ah lala ma poche n'était pas vidée...il faut que je fasse des essais au calme et vidangée...

Jeans et poche ? 609845
scorpion 1812
scorpion 1812
Animateur chevelu de Normandie

Message  Danielle le Jeu 21 Jan 2010 - 21:14

Je n'avais pas pensé aux messieurs en ce qui concerne les jeans de maternité !!!!! Surtout que c'est fait taille basse....j'essaie d'imaginer un homme avec ce jeans.....j'ai de la difficulté.... *=
Danielle
Danielle
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

Message  samtv75 le Ven 22 Jan 2010 - 0:22

:/lol: ç'a m'etonnais que le Pêre Bruno parle de fringues !!!?, mais en lisant le message jusqu'au bout j'ai vu que c' était la Mêre Natacha .
Moi j'aime bien le perrier ............... *:lol!:
Ici aussi c'est de la folie les soldes .
J'ai été obligé d'acheter en catastrophe un bonnet , car j'avais perdu le mien dans la salle de ciné que je venais de quitter et j'avais 1 demie heure avant l'autre séance .
Bilan bonjours l'attente au caisse pour un bonnet à 1 euro !!!!!!. :)-

Kiss de Paris après uen belle journée d'éclaircies
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Natacha le Ven 22 Jan 2010 - 11:07

Oui oui je confirme c'était bien moi, je n'avais pas vu que j'étais sur Bruno au sens virtuel bien évidement! lol

Jean-François???? Tu attends quoi pour demander ta carte prioritaire???
Si tu veux j'ai un bon modèle de lettre, Bruno s'en est servi, et je pense que cela va lui donner droit au stationnement aussi il serait temps!! va me chercher un dossier à ta commune...et on s'occupe de ça....
Tu as le droit à cela, ce n'est pas un privilège, mais dans ton cas une nécessité, si tu as un gros problème une sécurité, et cela t'évitera de te faire bousculer par les gnous....
Donc direction ta mairie, tu vas au service social, tu demandes un dossier MDPH, et pour le reste on voit cela avec toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Jeans et poche ? 211489

Natacha
Natacha

Message  Chatouille le Ven 22 Jan 2010 - 15:00

Jeans et poche ? 4734004f62d07d
Aller... oust! mon bon JF...

plus vite que ça!!!

Natacha a raison...!

Tu vas la chercher cette carte...???

Faut pas te laisser bouffer par les gnous... et autres bestioles! Hein?

Jeans et poche ? 984930j3lu3w10Bizzz
Chatouille
Chatouille
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  samtv75 le Ven 22 Jan 2010 - 19:40

OK ,Natacha vais voir ça .
Mais moi si je l'utilise en admettant qu'ils me la donne !?, ce sera surtout pour faire définitivement et irrésistiblement toutes les expos sans plus faire la queue .
J'avais depuis pas mal d'années abandoné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]toutes vélléité de me présenter à une expo sans prendre de ticket pass et encore à Paris ça merde un max même avec ça !.
Donc à moi la belle vie ..........
Je ne pense pas sortir une carte en période de solde aux caisses Natacha à Paris je me ferais trucidé , sauf si les gens ont une vilaine gueule dans la file d'attente là je dis pas !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :/lol:,du style gnous teigneux et qui ont la rage . *:lol!:
Je vais aller voir à la mairie .

Kiss de Paris après une belle journée de soleil dont je n'est pas profité , car
3 séances today , mais hier j'ai battu mon reccord 5 films [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. :)-
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Estelle59 le Ven 22 Jan 2010 - 22:41

j'ai une iléo et j'achète mes jeans chez camaïeu, je prends une taille au dessus et je ne flotte pas dedans car ils sont parfais pour les fines jambes (en ce moment en soldes)
Estelle59
Estelle59
Bébé kangourou
Bébé kangourou

Message  samtv75 le Lun 1 Fév 2010 - 0:02

J'ai trouvé , encore plus taille basse ,mais la pas de place pour là pocket !!!!!!. *= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiss de Paris sous les nuages .
samtv75
samtv75
GigaKangourou
GigaKangourou

Message  Estelle59 le Lun 1 Fév 2010 - 17:33

effectivement ... Jeans et poche ? 6629 top moumoutte le jean !!!!
Estelle59
Estelle59
Bébé kangourou
Bébé kangourou

Message  Natacha le Lun 1 Fév 2010 - 19:46

Houla faut pas être frileuse et puis y'a pas à dire c'est très classsseeeeuuuu!
Je la défie de prendre le métro de Paris à barbes....lol Jeans et poche ? 372812

Natacha
Natacha

Message  Danielle le Mer 3 Fév 2010 - 23:41

Avec mes jeans destinés aux femmes enceintes , je me sens vraiment confortable ! je n'avais pas porté de jeans depuis plus de sept mois ! Je suis vraiment contente de porter autre chose que des leggings !

Danielle
Danielle
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

Message  Morgane le Jeu 4 Fév 2010 - 11:29

Coucou

J'ai regardé les jeans femmes enceintes dans différents magasins, mais je trouve qu'ils sont taillés super larges aux cuisses, et comme je ne suis pas épaisse, bah je nage dedans. En plus la taille est qd meme assez basse et ils ne font que rajouter du tissu elastique..... Pas très pratique...... Mais bon je ne m'avoue pas vaincu pour autant.....

biizzzzz Jeans et poche ? 857750
Morgane
Morgane

Message  Danielle le Jeu 4 Fév 2010 - 12:23

Allo Morgan

Dommage que Thyme n'existe pas en France parce que leurs jeans se faisant dans l'extra small, j'ai pu en trouver ajustés aux jambes , taille basse et le tissu qui monte ne serre pas....

Bonne recherche et ne te décourage pas....c'est certain que ces jeans existent en France aussi. C'est en cherchant sur internet que j'ai vu ces jeans pour tous les goûts. Jeans et poche ? 3158638487

P.S. Ma photo est plutôt sombre, je vais en prendre une autre plus claire pour montrer les détails de ces jeans que j'adore....
Danielle
Danielle
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

Message  Danielle le Jeu 4 Fév 2010 - 12:26

Comment supprimer cet espace doublon du précédent ?

Alors je vais en profiter pour ne pas gaspiller cet espace : félicitations à Natacha et Bruno, plus de 8000 messages ! Ça jase ici ! Bravo ! les 10 000 seront fêtés au champagne dans pas grand temps ! Jeans et poche ? 3158638487
Danielle
Danielle
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

Message  Chatouille le Ven 5 Fév 2010 - 1:41

Danielle... à te voir si à l'aise et naturelle dans cette pose...

Jeans et poche ? 1265377855_gifs-s10
tu pourrais facilement entreprendre une carrière de mannequin...
oui oui oui pour vrai!

Jeans et poche ? 857750
Chatouille
Chatouille
Super Kangourou
Super Kangourou

Message  Danielle le Ven 5 Fév 2010 - 12:05

Mais Jean-François, tu es un devin ! :mdr2: Justement, c'est ma deuxième carrière que je prépare....mais les études sont longues *:lol!:
Danielle
Danielle
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

Message  anik le Mer 24 Fév 2010 - 8:27

Salut tout le monde!!Et oui je suis revenu après une longue absence...quand le site a changé j'ai essayé de m'inscrire et ca ne fonctionnait pas.Je sais pas pourquoi mais j'ai décidé d'essayer aujourd'hui juste comme ca...et ca fonctionné!!Moi aussi quand j'me suis fais opérer je pensais ne plus pouvoir porter de jeans.Un jour je regardait un catalogue et j'ai tombé sur les vêtements de maternité...j'me suis commandé une paire pour essayer et j'ai adoré.Pas besoin de s'inquieter pour la stomie et la poche puisqu'il y a une bande elastique...en plus les modèles d'aujourd'hui sont tres mode...ca fait 5 ans que je suis stomisé et personne ne c'est rendu compte que j'avais des jeans de maternité,a moin que je leurs dise.Pour moi ca été la meilleur solution.Et quand vient le temps de porter une robe j'massure qu'elle n'est pas trop ajusté et je met un boxer pour tiendre la poche en place!!Tout ca pour dire qu'on peut pratiquement porter les vêtements qu'on veut!!!
anik
mini kangourou
mini kangourou

default Bon plan....pour des bo jeans pas chers et supers bo!!!

Message  Natacha le Jeu 22 Juil 2010 - 11:16

Ce petit message pour vous dire que fan de jeans je suis tombée sur un bon plan...
cette semaine dans les enseignes Leclerc il y a un méga arrivage de Jeans, ils sont top..
J'ai trouvé pour que ma poche soit bien en plus et en plus un peu lycra, bien vieilli le pied!!!Jeans et poche ? 2c13a

Y'a tout les modèles...faut juste avoir la patience d'essayer....y'a du taille basse aussi pour les colo et les iléo....du droit, du spécial bottecut....enfin de la folie....et le prixxxxxxxxxxx
Jeans et poche ? 2C13d

de 10 à 15 euros.....La marque "complices" mais je peux vous assurer que même si c'est pas du Lévis...ils sont aussi beaux....(y'é suis une spécialiste!!) Jeans et poche ? 17572

Dépêchez-vous donc...parce que à ce prix là le stock fond... Jeans et poche ? 372794

ps: Pour hommes y'a aussi et les enfants....
Jeans et poche ? 968720

Natacha
Natacha

Message  Estelle59 le Dim 25 Juil 2010 - 14:21

merci pour l'info
Estelle59
Estelle59
Bébé kangourou
Bébé kangourou

Message  Josee le Mar 24 Jan 2012 - 7:04

Salut,

Moi je porte des jeans de maternité. Je les hausse jusqu'en haut et je plis le rebord par dessus ma stomie. En meme temps ca fais une protection je trouve. J'adore ca.. je porte aussi des leggins avec des belles bottes haute et un beau top pour sortir.. c'est la grande mode, alors je plonge dedans. Moi j'en profite au max hehe.

Quand je vais au restaurant, je porte mes jeans de maternité, comme ca si je mange trop, ca tient toute hahahahaJeans et poche ? 881488

J'ai aussi commencer a faire mon linge moi-même, les beau chandails modifier pour cacher ma poche. Je parle souvent avec des gens, et ils ne savent meme pas que j'ai une poche.

Et pour la plage, jai un maillot tout d'un bout, mais dernièrement, j'ai vu un vidéo sur youtube, d'une jeune fille qui ne cache meme pas sa poche, elle a coller un motif sur sa pogne avec du duck tape coloré, et je pense vraiment faire la meme chose:

Le Vidéo est en anglais, mais faut voir la fin, le résultat final, J'adore c'est super cool !!

Pourquoi s'en cacher, moi je pense le faire pour l'été prochain

Et je vais ajouter que maintenant, il y a des super beau models de jeans de maternité. Ya des filles qui me disent des compliment sur mes jeans et quand je leur montre que ce sont des jeans de maternité, c'est la surprise :))

Jeans et poche ? 214241

A la prochaine
Josee
Josee
Kangourou poids plume
Kangourou poids plume

Message  Natacha le Sam 4 Fév 2012 - 22:57

Josée merci pour la vidéo, c'est bien d'avoir un relais avec toi, des documentations en anglais..gros bisou Jeans et poche ? 968720

Natacha
Natacha

Message  fifi le Lun 6 Fév 2012 - 10:28

c'est fun, mais je sais pas ce que ca donnerait avec une iléo et poche vidable... Jeans et poche ? 1761969678
fifi
fifi
Bébé kangourou
Bébé kangourou

default encore une idee

Message  puntje le Sam 11 Fév 2012 - 22:44

personnellement je me fais des pantalons moi-meme, avec un bord côte en haut dans le quel je glisse une élastique large, évidamment il faut porter un truc assez long par dessus style tunique, mais alors quel confort...
sinon, autre astuce, si je veux un pantalon style jean, je l'achète une taille plus large, et ensuite, je glisse une élastique large dans la bande de la ceinture, bien ajustée à la taille, c'est également très confortable...pour moi en tout cas...voilà Jeans et poche ? 40338 Jeans et poche ? 40338

Jeans et poche ? 857750
puntje
puntje
mini kangourou
mini kangourou

Message  felixe le Sam 18 Fév 2012 - 18:17

J'ai du jeter tous mes vieux jeans : la ceinture était juste sur la stomie et même avec lycra, et très, très vieux comme j'aime, ce n'était pas confortable.
Alors : lycra, taille haute et PLIS à la ceinture ! si c'est bien coupé, c'est parfait.
Moi, j'achète sur Ebay d'occase (sont déjà vieux), une marque chèrote neuve mais qui me va et seconde main, le prix chute.
Vais aller voir les magasins pour future Maman. Quand j'étais future Maman (il y a 34 ans quand même), ce qu'ils proposaient était si moche et froufroutant que j'achetais mes pantalons... chez les marchands pour pros du bâtiment : les salopettes font une très large place modulable pour les bidons plein de bière de ces messieurs !
Félixe/sylvie

felixe
felixe
kangourou en formation
kangourou en formation

Message  Natacha le Sam 18 Fév 2012 - 19:56

Salut Sylvie,

Souvent moi je trouve chez C&A, ici j'ai eu un lycra mais hyper vieilli comme je les aime aussi...pour 8 euros...yeaahhh
Sur Ebay je n'oserai pas car sans essayer...ce n'est pas possible.
Pour les jeans de maternité maintenant ils sont top...tu vois même pas le bandeau...
Jeans et poche ? Jean-grossesse-charlie
En été je vais sur un marché arabe à Bruxelles les levis sont à 10 euros et la coupe me convient..
Mais en tous cas, moi le jeans je ne saurais m'en passer...
Bon je vais pas être présente bcp durant les trois jours qui viennent...le compte à rebours du carnaval de Binche est commencé....l'excitation dans la maison est au plus haut...je vous dis à mercredi.....je serais fatiguée...un foie en berne, mais heureuse...
gros bisou Jeans et poche ? 968720 Jeans et poche ? 243787 Jeans et poche ? 243787 Jeans et poche ? 243787

Natacha
Natacha

Message  Mimi le Sam 18 Fév 2012 - 21:35

Jeans et poche ? 582497 la compagnie

Je ne porte que des jeans et pas facile avec la pocket!

En ce moment je les trouve chez H et M et les prend une taille au dessus de la mienne

Ceux de grossesse me conviennent aussi avec une tunique et le tour est joué!

Amuse toi bien Natacha! Pour nous aussi c'est la période des carnavals avec entre autres celui de Dunkerque!

Jeans et poche ? 211489 Myriam
Mimi
Mimi
Kangourou de Bronze
Kangourou de Bronze

Message  Invité le Sam 29 Sep 2012 - 18:22

Hello,

Jean, legging, robe ??

ça fait deux mois que je traine dans des leggings...et j'ai plutôt l'impression d'être en pijama...en plus j'ai des pertes dues à une fistule recto-vaginales donc je dois mettre des protections...verdict : Stom est écrasée et ne peux pas bien évacuer, et je ne suis pas à l'aise du fait que ça colle trop près du corps et de la cellulite lol et tout mes hauts sont trop courts ...GRRR...fine énervée je suis allée rayon femme enceinte chez Gémo et j'ai trouvé mon bonheur...jean taille basse et bandeau souple...un vrai pti nid pour Stom...en plus si j'ai un haut trop court, c'est plus un problème...heureusement car c'est hors de question que je mette une robe... J'envisage donc plus sereinement de reprendre le travail. Ps: pour les couturières ça n'a pas l'air trop dur à faire (démonter la ceinture d'un jean et mettre un bandeau élastique)...

Bisous !!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Anthems le Dim 30 Sep 2012 - 21:46

C'est tu grave si l'élastique du boxer arrive sur la collerette et la stomie ? J'essaie de toujours le mettre par dessus mais a force de marcher, s’asseoir, etc sa redescend et sa l'accote sur la stomie, si je le met en dessous de la stomie bin sa bloque le bon écoulement des selles dans le sac surtout quand on est assis et le sac est plus visible. =/

Je voulais savoir aussi si il y a des selles qui reste sur la collerette au lieu de s'écouler est-ce que sa va user la collerette plus vite et avoir des risque plus élevé de fuite ?

-Mat
Anthems
Anthems
Bébé kangourou
Bébé kangourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant